MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié ?

36 ans windsor, angleterre 16
Coucou ^^

Je n'ai pas tellement eu le temps de passer par ici depuis une semaine.
Je suis donc rentrée vendredi de Poitiers, et depuis, il ne m'a donné aucune nouvelle.
Donc là,  
vous voyez, j'en ai marre, mais VRAIMENT marre de ce co**ard.
Je laisse tomber !!
Tant pis, je l'oublie, je passe à autre chose. C'est dur mais s'il voulait de moi, il se serait bougé plus tôt ! En gros j'essaye de devenir une femme forte !

Et tant pis pour lui il sait pas ce qu'il rate.
40 ans 85
Les hommes... Sont pas doués la plupart du temps niveau sentiments...

La vendeuse du Quick, c'était peut être pour provoquer la Jalousie. Et peut être qu'il est devenu distant car il pense que tu ne t'intéresses pas à lui. Ca l'a peut être rendu triste, d'où sa prise de distance, car il ose pas te le dire.

Au final, ce sont les femmes qui doivent avoir les couil... de le dire vraiment. Sans équivoque. Que vas-tu perdre ? Quelques minutes à le lui dire ? Et si c'est positif et réciproque tant mieux. Si ça ne l'est pas... Tu gagnes des remords en moins de ne pas avoir tout dit et du temps pour aller voir ailleurs !
37 ans Paris 92
Je suis d'accord avec NinieAlucard!!!! :D
39 ans 8
Mais euh.. tu lui as parlé ou pas ? :shock:
36 ans windsor, angleterre 16
Nan nan j'ai toujours rien dit.
Là j'ai envoyé un sms pour avoir des news, comme ça, en potes...
Pas de réponse !
Oh yeah je le déteste !


Enfin, j'essaye de m'en persuader.
39 ans 8
t'inquiète pas.. joue l'indifférente dans ce cas là.. si il veut jouer à ca et ben nous aussi on sait le faire ! et mieux qu'eux en plus !! et c pas lui qui va gagner.. des qu'il te réclamera c toi qui sera en position de force lol courage !
115
:evil: Mais tu lui as rien dis!! quelle dégonflée j'y crois pas! MDR
Tu aurais quand même dû lui en parler pour en avoir le coeur net, en plus tu fais comme si tu laissais tomber, que tu t'en fous alors que je suis sure que tu t'en fous pas du tout!!


P.S. : Hypno sale copiteuse écris pas de la même couleur que moi! :D
39 ans 8
oui mais si le jeune homme en question n'était pas très réceptif dirons-nous, je comprends qu'elle ait eu du mal à lui parler.. m'enfin..
pi PS : c meme pas moi la copiteuse d'abord :P ;)
L
48 ans Montréal 19
Quel con.

Quand j'avais 18 ans, j'avais un meilleur ami qui aurait dû être mon copain. On n'est jamais sorti ensemble et on n'a jamais couché ensemble non plus, mais c'était d'une certaine manière une quasi-relation de couple. 10 ans plus tard, alors qu'on parlait au téléphone, il m'a dit regretter avoir laissé notre différence d'âge (il est 6 ans plus vieux que moi) l'influencer. Je ne sais même pas pourquoi il a exprimé son regret ce soir-là, d'autant plus que je n'étais pas célibataire...

C'est bizarre, mais de mon côté je n'ai pas de regrets par rapport à lui. En partie parce que je sais que ce qui l'a retenu à l'époque n'avait rien à voir avec mon corps mais plutôt avec ses propres peurs, mais aussi parce qu'avec le recul, je sais qu'il m'aurait rendue folle au bout de 2 semaines avec sa logique à la Mr. Spock (de Star Trek).

Il n'en reste pas moins qu'il a joué un rôle crucial dans mon acceptation de moi-même à l'époque... et il demeure aux yeux de ma mère le gendre idéal (je me souviens il y a 2 ans, à mon retour d'un voyage sur la côte Ouest qui m'a menée à Vancouver et à San Francisco, quand j'ai dit à ma mère que j'avais visité Ricky à Vancouver, ses yeux se sont écartillés, toute heureuse d'entendre parler de lui, et ce, devant mon copain de l'époque. Ouch!)
B I U