MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour amitié durable, vous êtes au bon endroit.

43 ans Lyon 16
Bonjour tt le monde,

Je viens d'avoir 1 magnifique cadeau de noël: le site vlr. Miracle, 1 site consacré aux personnes "rondes" voulant dire stop au fléau de la solitude et  
de l'isolement. Ce que je recherche sur ce site, ce sont des amies(is) de ma région ou pas d'ailleurs, j'ai trop longtemps gaché ma vie, je veux maintenant la savourer, la vivre et en tirer tt ce qu'elle a de meillleur et qui a t'il de mieux que les amies(is).Je pense être de compagnie agréable enfin j'espère!!! Voilà, avis aux personnes de Lyon ou de la France entière, cherchant 1 amitié sincère, contactez-moi, je suis là.

Très bonnes fêtes de fin d'année à ttes et à ts. :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bienvenue à toi eve69, je suis certaine qu'ici tu ne te fera pas qu'un ou une ami(e) mais bien plus :)
au plaisir
49 ans 3697
Bienvenue eve69, tu viens de frapper à la bonne porte, tu peux donc déjà dire au revoir à la solitude.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Biz et à bientôt!
L
42 ans 23
bonjour!bienvenue et bonnes fetes de fin d'annee!!! ;) bisous,aurelie
39 ans Paris 2114
Bienvenue!! Mais oui tu verras,tu feras plein de nouvelles rencontres ;)
Ici il ya toujours quelqu'un pour t'écouter :D

Bonnes fêtes !!
43 ans Lyon 16
Merci bcp à toi lily49, à toi westie et à toi hanayoridango de m'avoir répondue, cela me fait très plaisir, je sens que je vais enfin pouvoir trouver grâce à ce site les amies(is) qui me manquent tant ds ma vie. J'espère que vous passez ttes les 3 de très bonnes fêtes de noël.

A très bientôt et merci de m'acceuillir de cette manière. :D
M
37 ans PARIS 10
C SYMPA ET TRES INTERESSANT
:lol:
G
49 ans rhône-alpes 29
salut à toi,

Bienvenue sur le site. J'espère que tu t'y sentiras chez toi, les gens sont vraiment sympas.
Moi je te passe un petit coucou amical en voisin de Grenoble
50 ans marseille 150
salut eve !je suis nouvelle aussi ton message m"a touché je suis sure que tu te feras pleins d'amies si tu veux je suis partante pour une amitié sérieuse et durable :roll: a plus!!
43 ans Lyon 16
Bonsoir scorpionne, ton message m'a fait plaisir, et je serais heureuse que l'on devienne amies, c'est tellement important l'amitié et ca me manque. Passe 1 bonne soirée et 1 bon réveillon du jour de l'an, à bientôt. :)

Eve
43 ans Lyon 16
booli a écrit:
salut à toi,

Bienvenue sur le site. J'espère que tu t'y sentiras chez toi, les gens sont vraiment sympas.
Moi je te passe un petit coucou amical en voisin de Grenoble


Bonsoir booli et merci pour ton charmant acceuil, je pense que je vais effectivement me sentir bien sur ce site, avec vous ts. J'espère vraiment trouver des amis(ies).

Bonne semaine, salutations de la lyonnaise au grenoblois. Eve ;)
N
41 ans val de marne 61
Salut Eve moi aussi je suis nouvelle tout comme Scorpionne d'ailleurs lol et moi aussi je rech une belle amitié sincère et vraie donc voila!!!
Gros bisous!!!!

Ps : je recherche aussi le grand amour aussi si ca interesse un homme ici!!! je suis preneuse lol!!!!!! [/color]
50 ans marseille 150
:oops: salut eve!!!
j' ai passé de bonnes fetes j'espere que toi aussi.on est encore gavés par le repas de noel on parle déja du jour de l'an te dis pas!!
a part ça t'as eu des contacts sympa de puis ton arrivé?j'ai voulu t'envoyer un message perso mais il faut d'abord que je poste 10 messages sur le forum :!: alors comme on dit à marseille:en voiture ginette!!!
a plus ;)
1000
westie a écrit:
Bienvenue eve69, tu viens de frapper à la bonne porte, tu peux donc déjà dire au revoir à la solitude.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Biz et à bientôt!

Bonjour éve je suis toute nouvelle comme toi et te souhaite une bonne fête de fin d'année
Ce beau visage qu' a westie est emprunt d'une certaine mélancolie, songeuse, réveuse?
je ne peux que toucher avec les yeux éve car maitresse me surveille et je me maitrise afin de ne pas me montrer trop provocatrice :) :oops: :?
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi et bonne fête de fin d'année!
B I U