MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon ramadan

43 ans montpellier 518
tout est dans le titre
c'est le premier jour du ramadan alors je souhaite à tous ceux le font un bon ramadan
:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
43 ans montpellier 518
euh je suis fatigué désolé... il fallait lire " à tous ceux qui le font"
merci
50 ans 665
merci
bon ramadan a tous et toutes les concernes.
39 ans montpellier 321
merci beaucoup quel moment agréable dans l'année que de faire le ramadan vivement ce soir
moi ça fait 4ans que je le fais et j'adore j'ai appris à connaitre la valeur des choses
39 ans montpellier 321
c'est marrant khoonzia on est toute les deux de montpellier j'ai remarqué après avoir envoyé mon premier message
43 ans 77 5703
ramadammmm saiiiiiiddddddddddd!!!!!!!!!!!!


il y a des gens qui ne connaissent pas les valeurs du ramadan... c'est bien dommage, surtout quand eux ont laissé tombé le carême ... enfin bon, j'invite tout le monde à aller saluer un voisin qui pratique le ramadan et à lui demander de lui expliquer ce que ça représente... 5000 chances sur 100 ( :lol: ) d'être invité à dîner avec la famille et à partager des valeurs saines et festives!!!!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
RAMADAN MOUBAREK SAIIIIIID!!!!
Que Dieu agrée notre jeûne!!!

on devrait peut etre faire un post sur ce qu'on prepare a manger pour le soir...si ca interresse quelqu'un!!moi je manque cruellement d'idées au bout de 5 jours... :lol:
L
39 ans dans les nuages 167
amine pour ton invocation
bon ramadan a toutes

profitons de ce mois pour partager, pardonner et remercier dieu pour tous ses bienfaits

hihihi ben venez pas taper chez moi je vous inviterai mais vous risquez l'intoxication lol!!!!!
S
46 ans montpellier 6
khoonzia777 a écrit:
tout est dans le titre
c'est le premier jour du ramadan alors je souhaite à tous ceux le font un bon ramadan
:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]

salut je suis nouvelle de la ville de montpellier je voulez savoir si la communautè organize quelque chose pour la fin du ramadan...ramadan mabrouk
43 ans montpellier 518
salut je suis nouvelle de la ville de montpellier je voulez savoir si la communautè organize quelque chose pour la fin du ramadan...ramadan mabrouk


salut! à ce que je sais la oumma montpellieraine n'est pas très vivante, mais bon vu que je travaille beaucoup je n'ai pas trop le temps de m'y pencher.... je te conseille d'aller à la mosquée de la paillade ou alors vers le géant celleneuve, tu y trouveras des soeurs qui pourront te le dire!

bonne nuit
S
46 ans montpellier 6
khoonzia777 a écrit:
tout est dans le titre
c'est le premier jour du ramadan alors je souhaite à tous ceux le font un bon ramadan
:D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


Merci khonzia de m'avoir repondu je gentil de ta part....j'ai l'avez imaginè moi aussi,je pense que peut etre marseille ce mieux...tu peut me dire ça?ça fait vraiment tres peut que je vive en france,je connè personne...y allez vers le soeur arabe ça mais ferait très plaisir,il font que je vaincre ma timidè d'abord mais tu ça je suis pas arabe,je vien d'italie ce pas evident....
43 ans montpellier 518
moi non plus je suis pas arabe... mais l'islam est une religion donc pas d'arabe ou pas.... quand tu rencontres des soeurs c'est le coeur qui compte pas ton origine.
S
46 ans montpellier 6
khoonzia777 a écrit:
moi non plus je suis pas arabe... mais l'islam est une religion donc pas d'arabe ou pas.... quand tu rencontres des soeurs c'est le coeur qui compte pas ton origine.



oui ce vrai tu as raison! je irais voir ou tu ma dit inchallah,je suis en peut timide et je mais pose de question avant....pour rien en effet, si je peut de quel origine est tu?
L
39 ans dans les nuages 167
forza italia lol "gli azzuri compioni del mundo"

bon c'est la seule phrase que je connais...l'islam est une religion qui nous unit tous par une meme croyance et dieu est grand quelques soit nos origines (moi non plus je ne suis pas tout a fait arabe)

n'hesite pas a aller vers les soeurs et les autres en general cela te fera du bien
tu vas quand meme pas rester toute seule hein?
S
46 ans montpellier 6
leenda a écrit:
forza italia lol "gli azzuri compioni del mundo"

bon c'est la seule phrase que je connais...l'islam est une religion qui nous unit tous par une meme croyance et dieu est grand quelques soit nos origines (moi non plus je ne suis pas tout a fait arabe)

n'hesite pas a aller vers les soeurs et les autres en general cela te fera du bien
tu vas quand meme pas rester toute seule hein?
B I U