MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon ramadan

43 ans montpellier 518
oui ce vrai tu as raison! je irais voir ou tu ma dit inchallah,je suis en peut timide et je mais pose de question avant....pour rien en effet, si je  
peut de quel origine est tu?

je suis francaise, blonde, les yeux bleus... :lol:
S
46 ans montpellier 6
bonjour,
excuse moi si tu t'est senti genè pour ma question..... ;) :), et merci pour ton conseil...tu c'est depuis quelque jour j'ai decidè de plus restez renfermè sur moi meme,je sort et j'ai profit bien des mes enfants...hamdullillah tu c'est la solitude de fois jeux un mauvais ròle...bonne journeè
43 ans montpellier 518
non pas de probleme.. c'est juste que je n'étais pas revenu sur le post depuis!
je pense que via tes enfants tu devrais rencontrer un peu de monde non? quoique j'ai pas d'enfants mais j'imagine qu'a la crêche, dans les parcs etc tu devrais rencontrer des gens.....
Bon courage et n'hésites pas à m'écrire! :D
39 ans Bruxelles, Belgique 607
MABROUK L'AIIIID!!!

bonne fete a tous les musulmans d'Europe!!!
(c'est l'aid partout sauf en France aujourd'hui)
39 ans Reims 264
Partout sauf en France et en Algérie et Maroc erffff nous on faite demain l'Aid donc je souhaite une très bonne fête a tout ceux qui l'ont deja fêter et a tout ceux qui vont le fêter
43 ans montpellier 518
aid mabrouk
B
54 ans 21
bonne fete de l aid a tous .ceux qui l on feter aujourd hui et ce qui le feteront demain car ce qui caracterise les musulmans je trouve c est de ne jamais etre d accord! sans etre une critique .aid coum barke!!!!! ;)
S
46 ans montpellier 6
AID MABROUK,que Dieux te donne tu ça ke tous souheite...Merci
B I U