MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitée a un mariage.. Besoin de conseil

E
35 ans 68 285
Bonjour tout le monde.

Voila je suis inviter a un mariage et je sais pas du tout ce que je pourrais mettre.. J'ai rien qui ferais l'affaire dans mon  
armoire, c'est pourquoi je m'y prend un peu en avance.

J'en appel a vous et a vos conseils, avez vous des idées simpa, ou meme des site commerciaux à me recommander?

Merci
39 ans 2809
Dis nous en un peu plus sur ton style, le style de mariage, ce que tu aimerait mettre, quel colori.....
E
35 ans 68 285
Mon style, alors, j'aime bien m habiller en jeans et petit haut sympa (souvent noir)+ gilet ou veste suivant les periodes (noir aussi lol)..

Je suis pas trop jupe ou robe mais je suis prete a faire un effort lol

Pour le style de mariage je n'en sait strictement rien... C'est de la famille a mon chéri et je ne connais pas encore les mariés..

Quel colori? Pas trop flashi :oops:
C
47 ans paris 152
Coucou !
tu peux mettre un pantalon noir habillé et mettre une tunique, ensuite tu accessoirises le tout : petite chaussure sympa, collier etc...
c'est ce que j'avais fait il y a 2 ans pour un mariage en juin. j'avais été chez djude à paris et j'avais trouvé un pantalon fluide et une tunique noire et blanche et hop ;-)
Sinon tu as des sites comme torrid ou bien julie envy...tu peux y trouver des ensembles sympas !
Bonne recherche !
Carine
E
35 ans 68 285
Merci ;)

D'autre idee?
45 ans poitou charente 81
une robe noire ou avec des motifs seuleument si tu pensses te sentir a l'aise dedans avec des leggings et des ballerines que tu peux accessoiriser avec une ceinture de couleur et un joli collier...+ accessoire dans cheveux..voila ...
des idées j'en ai des tas alors je reste dispo... :P
E
35 ans 68 285
scapin a écrit:
une robe noire ou avec des motifs seuleument si tu pensses te sentir a l'aise dedans avec des leggings et des ballerines que tu peux accessoiriser avec une ceinture de couleur et un joli collier...+ accessoire dans cheveux..voila ...
des idées j'en ai des tas alors je reste dispo... :P


Ah vi, c'est simpa ca :p
Si tu en a d'autre n'hesite pas ;)
39 ans 2809
Au fait, c'est à quel période ce fameux mariage?
hiver? été? parce que ça change pas mal la donne... ;)

Tu peux mettre un pantalou, pantacourt avec une tunique?
Une robe, une jupe?

En trouvant une base, on pourrait davantage t'aider pour ta tenue.
E
35 ans 68 285
C'est en octobre!
J'ai pas de base pour le moment, je n ai rien qui pourrais aller pour un mariage, donc merci a toute pour vos conseils et vos idees ;)
39 ans 2809
Si je te pose toutes ces questions ce n'est pas pour t'embeter mais pour t'aider à réfléchir ;)

As-tu esssayer de faire les magasins? T'as pas trouvé un truc qui t'a flashé?
Je ne sais pas, un palntalon, une jupe, une tunique, un chemisier....
A partir de là, je pense qu'on pourrait mieux t'aider en te conseillant ce que tu pourrais mettre avant.

Perso, à partir de rien, et ne te connaissant paas, j'avoue que j'ai un peu de mal à te guider.... sorry!
E
35 ans 68 285
callimarie a écrit:
Si je te pose toutes ces questions ce n'est pas pour t'embeter mais pour t'aider à réfléchir ;)

As-tu esssayer de faire les magasins? T'as pas trouvé un truc qui t'a flashé?
Je ne sais pas, un palntalon, une jupe, une tunique, un chemisier....
A partir de là, je pense qu'on pourrait mieux t'aider en te conseillant ce que tu pourrais mettre avant.

Perso, à partir de rien, et ne te connaissant paas, j'avoue que j'ai un peu de mal à te guider.... sorry!


Je sais que cela est pour m'aider ne t'inquiete pas ;)
J'ai regarder sur different site deja, mais rien qui m'ai flashée :(

J'aime beaucoup le noir, j'aime bien l'idee de scapin mais avec mes jambes je sais pas si des legging ca ferait bien
52 ans 1512
Hello Emeraud,

tu pourrais aussi nous décrire un peu ta silhouette, nous dire quelle partie de ton corps tu aimes mettre en valeur.
B I U