MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec ma mule

39 ans 2809
comme de nombreux vlrien l'ont comrpis ici, je suis une quiche en informatique et c'est peu de le dire...

Aujourd'hui, je rencontre un problème avec e-mule, quand j'effectue une recherche, plus  
rien ne s'affiche. Je n'ai rien toucher dans les paramètres mais plus rien ne s'affiche quand je démarre la recherche....

Si quelqu'un pouait m'éclairer, suis un peu deg!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici
deux tu es sure d'etre connectée? ;)
41 ans 3935
Cocagne a écrit:
un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici
deux tu es sure d'etre connectée? ;)


Le téléchargement est illégal seulement si les oeuvres en question sont protégées ;)
49 ans Rouen 3807
Miss_Tofu a écrit:
Cocagne a écrit:
un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici
deux tu es sure d'etre connectée? ;)


Le téléchargement est illégal seulement si les oeuvres en question sont protégées ;)


Ce qui est le cas pour 80% des téléchargements effectués par Peer-to-Peer... :roll:
48 ans 10768
ceci dit, le téléchargement n'est pas toujours légal, mais le logiciel e-mule l'est lui, légal ;)
donc on ne fait rien d'illégal si on parle du logiciel et de son fonctionnement ;) (c'est toute l'ambigüité du truc :lol: )
39 ans 2809
je ne pensais pas déchainer les passions, donc si un modo passe par là, ça serait sympa de bloquer la discussion...

Je pense que ça va partir en sucette... et puis problème résolu....
callimarie a écrit:
comme de nombreux vlrien l'ont comrpis ici, je suis une quiche en informatique et c'est peu de le dire...

Aujourd'hui, je rencontre un problème avec e-mule, quand j'effectue une recherche, plus rien ne s'affiche. Je n'ai rien toucher dans les paramètres mais plus rien ne s'affiche quand je démarre la recherche....

Si quelqu'un pouait m'éclairer, suis un peu deg!

Un peu comme dans tous les forum, le p2p est sujet à litige bien que l'italie autorise maintenant le p2p et comme nous sommes en europe et que jurisprudence oblige......
Mais par respect de la charte de ce site, je ne rentrerais pas très loin dans les détails . Fais comme tout le monde débrouille toi et apprends, tu sais une mule quand c'est tétu, un bon coup de pied au c*l et elle l'a dans le c*l.
Donc pour conclure vire là et reprend là.
Ou si tu préfères : désinstalle et réinstalle.
B I U