MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pris robe de mariée

A
35 ans 1018
Voila j'avais une petite question peut-être un peu indiscrète qu'on ose jamais poser a une mariée, combien elle a payer sa robe de mariée.
Je n'ai pour le moment pas l'intention  
de me marier (et oui 19ans c'est un tit peu tot pour moi hehe) mais je sais que j'ai toujours rêver d'avoir une robe faite pour moi sur mesure...enfin bon
j'aurais aimer connaitre le prix de vos robes, si cela n'est pas trop indiscret :oops:
merci encore
A
35 ans 1018
oh la honte j'ai mis "pris" au lieu de "priX"...taper trop vite...si on pouvais réparer sa :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
50 ans montpellier 244
:D y' a 8 ans j' avais payé ma robe 3500 francs soit 532,78
et 1500 francs d' accessoires ;) ;) ;) ;)
43 ans Lille 267
L'année derniere j'avais payé ma robre 596€ et peut etre que le jupon avait couté 20€ (mais je suis pas sure, j'avais récupéré celui de ma ptite soeur).
43 ans mantes la ville(78) 4522
Robe et jupon 450 euros
41 ans Paris 404
Il y a vraiment tous les prix pour les robes de mariée, de 300 euros (prix des robes qu'on achete sur ebay, qui sont théoriquement faites à nos mesures si on les a bien prises) à 4000-5000 euros (robes de créateurs Parisiens)

Sur Paris, si tu veux te la faire faire spécialement pour toi, sur mesure, il existe pas mal de couturier qui le font... et en général le prix c'est autour de 1500 euros. Moi c'est ce que je compte faire (mes couleurs étant le rouge et le noir, il existe très peu de robes qui aille avec, donc je vais aller voir une couturiere, lui montrer des photos et des couleurs de tissu qui me plaisent, et elle refera entièrement la robe selon ce que je veux)
41 ans Bretagne 2468
Moi, la mienne, je l'ai payé, avec le jupon presque 800 Euros + après, il y a les accessoires, en tout, j'en avait popur plus de 1000 euros
T
39 ans Paris 165
moi la mienne faite sur mesure on en a eu pour 600 euro (de tissu on a rien payer d'autre)
et encore 600 euro c'est parceque j'ai craquer sur de la dentelle... et que la dentelle c'est cher... j'ai mm failli faire un malaise quand on m'a dit le prix lol
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai payé la mienne environ 1000 euros, car je la voulais rouge Hermès et je l'ai donc fait faire par une couturiere
44 ans Lille 287
60 euros sur ebay, et elle était très bien.
C
43 ans isère 4146
654 euros avec le jupon et le forfait retouche
A
35 ans 1018
donc en général sa tourne autour des 700/800€ grosso-modo, mais pour ses prix la vous les avez trouver en magasins de mariage en général?
et pour des robe de couturier? (je sais j'ai des questions assez betes :oops: ) quelqu'un sais autour de combien sa peut tourner??
(merci pour vos réponses deja^^)
50 ans montpellier 244
:) :) :) oui je l' avais acheté à POINT MARIAGE ;) ;) ;)
T
36 ans Annecy 81
Moi j'ai pris mon téléphone la semaine dernière car je me marie en juin, pour prendre des rendez vous et demander les prix.
En général en boutique hors point mariage ca coute + dans les 1000€ que 600.
Je souhaiterai une robe elsa gary et c'est a peu près 1200/1500€
44 ans Lille 287
il y a un moment (vers juin-juillet je pense), quelqu'un avait mis les coordonnées d'une couturière. De souvenir, la robe lui était revenue à 450 euros (tissu compris), la robe était vraiment sympa.
En faisant une recherche tu trouveras, elle avait fait de la pub à la couturière dans le forum mariage.

A moins que tu ne veuilles une coupe très compliquée, ça peut être une piste à exploiter.

Une autre peut-être d'acheter la robe en Chine et de la faire retoucher. Ma mère a entièrement repris la mienne, on l'a décousue, et franchement, elle était assez bien faite à la base pour qu'on puisse la retoucher.
B I U