MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

satané programme télé!

39 ans 2809
non non non mais va yavoir un problème ce soir!
ET pour tous les jeudis soirs qui arrivent!!!

Comment je fais pour me partager entre Desperate Housewifes sur Canal et Prison Break  
sur M6. Bon, je ne parlerais pas du nouveaux policiers de TF1, mais quand même!

Faudrait qu'ils pensent à arreter de nous prendre pour des tarés, ces fichus responsables de l'audiovisuel!!!

Ras-le-bol!
Dejà que cet été, ils ont mis plein de nouvelles séries (heureusement que je bossais pas et que je ne suis pas partis en vacances) mais même à la rentrée, ils s'éclatent à tous mettre en même temps!

Ca me gave (remarque, je suis bien le dindon de la facre)...

Ah....moi et ma télé!
44 ans là 5969
et dans quelques mois...
ben ils auront fini les nouvelles séries, et il n'ay aura que des redifs :roll:

et là... ben ce sera pire parcequ'au lieu d'y avoir trop de choses à regarder, il n'y aura rien :?
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas canal donc le choix est vite choisi sinon ca aurait ete desperate housewife

ce qui m'enerve le plus en ce moment c'est la 6 qui met friends à 13h et quelque et on est obligé de se taper un truc a la c*n sur la 6 meme si le concept est sympa, magdane en animateur, je peux pas
51 ans 76 10598
Athy a écrit:
ce qui m'enerve le plus en ce moment c'est la 6 qui met friends à 13h et quelque et on est obligé de se taper un truc a la c*n sur la 6 meme si le concept est sympa, magdane en animateur, je peux pas


Ben en même temps Friends, c'est de la rediffusion pour la ... combien .... 3ème fois!
Et l'émission de Magdane, j'aime bien.... mais bon, faut dire que Magdane, c'est toute ma jeunesse avec son fameux sketch sur les organes . :lol: Et puis je suis en train de me rendre compte que je suis nullissime en maths, j'ai tout oublié. :oops:
43 ans Vénus 378
Si ça peut t'aider, desperate est rediffusé plusieurs fois dans la semaine sur canal(le vendredi matin et aussi une autre fois, il me semble dans le week end)

moi perso j'ai pas canal donc...
41 ans 12494
desperate est redifusé le dimanche apres midi ;) c'est comme sa que je regarde prison le jeudi et que je repasse le dimanche devant despérate...
Faut bien trouver uen motivation...
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Athy a écrit:
ce qui m'enerve le plus en ce moment c'est la 6 qui met friends à 13h et quelque et on est obligé de se taper un truc a la c*n sur la 6 meme si le concept est sympa, magdane en animateur, je peux pas


Ben en même temps Friends, c'est de la rediffusion pour la ... combien .... 3ème fois!
Et l'émission de Magdane, j'aime bien.... mais bon, faut dire que Magdane, c'est toute ma jeunesse avec son fameux sketch sur les organes . :lol: Et puis je suis en train de me rendre compte que je suis nullissime en maths, j'ai tout oublié. :oops:


j'ai pas dis que j'aimais pas magdane, au contraire j'aime beaucoup mais pas en tant qu'animateur, j'aurais preferé reichman

et pour friends, meme si c'est des redif, c'est une serie culte et c'est pas vraiment comparable a d'autre serie qu'ils passent en boucle
39 ans 2809
Chaque année c'est pareil de toutes façon, toutes les chaines passe leur série le même soir. C'est vrai qu'avec Canal, qui est une chaine crypté, c'est un peu différent.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
mes parents enregistre canal et nous passe desperate sur dvd-rw et nous on leur enregistre la 6 et voila le travail! 8)
B I U