MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit nouveau...

A
39 ans RP 6
Bonjour a toutes et tous, j'ai découvert ce site sur les conseils d'une amie, j'ai parcouru depuis quelques jours le forum et j'ai décider de franchir le pas de l'inscription.

Au  
plaisir de vous lire sur le forum ;)
39 ans Thiais (94) 1641
Bienvenue à toi, mais parle nous plus de toi, ça nous interesse :)
A
39 ans RP 6
Merci ;) Parler de moi, chose très difficile pour moi... J'ai 22 ans, et j'habite en région parisienne. J'ai pour principal hobbies tout ce qui touche de près ou de loin le Cinéma et le Sport (que je ne pratique pas assez a mon gout) entre autres.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bienvenue authentik!!! Qu'est ce qui t'ammène parmis nous?
Quels genre de sport pratiques tu? Je vais aller voir ton profil ça sera plus simple!!!!! :P
A bientôt....
A
39 ans RP 6
Ce qui m'amène parmis vous ? Un changement total de mentalité, j'ai évacué mes complexes d'homme rond et j'ai tout simplement décidé de ne plus me prendre la tête et de vivre tout simplement, et ce forum qui m'a été conseillé représente bien ma nouvelle mentalité ;)
Comme sport je ne fais rien en club ou quoi que soit, c'est surtout entre amis ou seul. C'est surtout beaucoup de sport de raquette (Badminton/Tennis/Ping pong) un peu de Basket et Football. Pour les activités seul c'est du cardio (vélo) principalement.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
eh bien on t'a très bien conseillé!!!
C'est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer pendant l'adolescence...
Mais heureusement tout ça c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Maintenant tu démarres une "nouvelle" vie. =D>

nb : si je dis ça c'est parce que je n'étais pas ronde ado, je le suis que depuis peu (enfin "depuis peu" :arrow: je me comprend!!!)
Bon j'arrête de raconter toute ma life :oops:
A+
B I U