MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Jacques Martin.

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Voilà une grande figure de la télévision qui vient de nous quitter.

http://info.france2.fr/france/34019928-fr.php
51 ans 76 10598
Ben ça alors, encore une figure de ma jeunesse qui disparait. :( Ahlala, l'école des fans, que de souvenirs! :)

Par contre, il m'aura fallu attendre sa mort pour apprendre qu'il avait partager la même femme que notre nouveau président.
3712
abamer*** alors :?

Idem, encore un qui disparait...

Ben après Villeret, Serrault voici J.Martin. c'est là que jme dit que jveilli doucement. J'suis touchée par le décès de personnalités de mon enfance. J'les ai connu eux ....
P
39 ans Nice 21965
ro bah mince alors, je le savais malade mais ca fait super bizarre :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Monsieur Ecole des fans vient de nous quitter, je n'arrive pas à y croire.
Tant de décès de personnalités de la même génération cette année, c'est déroutant.
10361
c'etait aussi, avant tout et surtout mister le petit rapporteur , pâr le petit bout de la lorgnette qui a su mettre le pieds a l'étrirer de pas mal de grand humoristes ( desproges pour ne citer que lui , mais il yen a tant d'autres) encore un " dino" de la télé qui part.. mais bon a l'heure age on est plus proche de la fin que du début. C'est ce qu'on appelle une loi des séries ..

on va encore nous bassiner avec cecilia, avec cette histoire, yavais longtemps qu'on avait pas parlé d'elle ....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
shy_guy a écrit:
on va encore nous bassiner avec cecilia, avec cette histoire, yavais longtemps qu'on avait pas parlé d'elle ....


bah heu moi j'étais pas au courant, je viens de l'apprendre :roll:

enfin bref, une bien triste nouvelle ... encore :?
48 ans 17521
delfyne a écrit:
shy_guy a écrit:
on va encore nous bassiner avec cecilia, avec cette histoire, yavais longtemps qu'on avait pas parlé d'elle ....


bah heu moi j'étais pas au courant, je viens de l'apprendre :roll:

enfin bref, une bien triste nouvelle ... encore :?

il me sembla même que c'est sarko qui, étant maire, avait marié cécilia et jacques martin...
51 ans Puteaux 569
karen a écrit:
delfyne a écrit:
shy_guy a écrit:
on va encore nous bassiner avec cecilia, avec cette histoire, yavais longtemps qu'on avait pas parlé d'elle ....


bah heu moi j'étais pas au courant, je viens de l'apprendre :roll:

enfin bref, une bien triste nouvelle ... encore :?

il me sembla même que c'est sarko qui, étant maire, avait marié cécilia et jacques martin...


Oui et il paraît que c'est à ce moment qu'il a eu le coup de foudre avec elle.

Enfin, je suis super triste mais pas surprise, il était très malade. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon enfance. J'ai écouté un peu Europe 1 et ils ont rediffusé des sketches avec Jean Yann. C'était vraiment un sacré bonhomme ce Jacques.
202
J'ai grandi avec les dimanches martin l'école des fans, je l'aimais beaucoup sa mort me peine énormément





Adieu Jacques !!!!!



condoléances à sa famillesa grande famille
B I U