MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe

43 ans vosges 59
coucou !!

voila j'ai un petit soucis avec ma robe je vous explique !
j'ai ete chiosir ma robe fin mars chez complicité (mariage 17 novembre) ma maman a donnée un accompte  
de 200€ choses normal mais la premiere desagreable surprise est arrivé !!! il faut absolument payer la totalité de la robe a l'essayage retouche soit en espece soit en carte bleu :evil: et deuxieme desagreable surprise c qu'ils doivent me livrer ma robe pour le 31 octobre et que le magasin ne la toujours pas recus alors que les vendeuses m'avaient dit que les premiers essayages seraient pour aout !!! je commence a trouver le temps tres long :(
42 ans Bretagne 2468
Moi, perso, j'avais versé un acompte a la commande de la robe normal :roll: maais, je n'ai réglé la totalité de la robe que quand je l'ai récupéré, c'est à dire après les retouches, et quinze jours avant le mariage. Je ne comprend pas pourquoi, il faut que tu règle la totalité maintenant, les retouches ne sont même pas faites... c'est bizarre
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Pour la date, faut pas t'inquiété.
Moi ils ont eu 1 mois de retard aussi

Pour le prix tout est payé depuis juin en 5 fois....et demain c'est mon premier essayage pour les retouches....

Tu t'inquieteras vraiment debut octobre !!

Allez, bon courage et bons préparatifs !
43 ans vosges 59
merci pour vos messages les filles !!
54 ans Aubagne (13) 21
pour les essayages, il ne faut pas t'inquiéter.
Mieux vaut les faire à 1 mois du mariage au cas où tu perdrais 20 kg ! lol
Pour la totalité du paiement j'ai du moi aussi régler à l'essayage-retouche alors que ma robe ne serait disponible que 2 mois après (mais bon ce n'était pas le même magasin)
Ne t'inquiète pas, il doit y avoir surement 1 malentendu ou une mauvaise interprétation ... retourne au magasin, fais ta "blonde" (= celle qui ne comprend pas du 1er coup !) oups je suis blonde moi aussi !!, et demande une explication.
Bon courage !
B I U