MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un joli curseur, vous aimez?

51 ans 76 10598
Dans de plus en plus de blogs, le curseur est remplacé par une jolie petite image animée.

C'est très mignon, cela donne une touche personnelle non négligeable. Le revers, c'est que  
parfois, il est plus difficile de cliquer sur les liens.

Et vous, vous aimez ou pas? Pourquoi?
42 ans Roubaix 5695
Je trouve cela joli mais comme tu dis ça ne marche pas tout le temps. :?
Par contre sur le mien je n'en ai pas.A vrai dire je ne sais pas comment on fait pour en mettre un. :oops:
P
39 ans Nice 21965
moi j'ai une petite sorciere sur son balai mais il fonctionne mal car il devrait etre animé et ca n'est pas le cas et je trouve pas l'erreur
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime beaucoup les curseurs animés mais je n'en ai pas d'une part mon navigateur internet les bloque et d'autres part je trouve qu'ils rendent plus difficile l'accès aux liens.
48 ans 17521
moi ça m'énerve, ces espèces de ziguinguins bizarre qui remplacent les curseurs, sur certains blogs... ça me perturbe... ça attire mon attention... j'ai un peu l'impression d'être sur un truc d'ado... :mrgreen:
moi je veux pas de ça sur mon blog...
mais bon, y en a qui aiment...
55 ans 9077
Je ne vois aucun curseur spécial sur les blogs moi :shock:
C'est encore une combine de zom qui a bloqué ça sur l'ordi :D
En fait ça ne me dérange pas.... ça personnalise un peu plus son blog c'est tout...
25680
La plupart du temps j'ai horreur des curseurs animés.
Comme dit plus haut, il fonctionne souvent mal, rendent le clic parfois plus difficile, et ne sont pas toujours de très bon goût voir carrément hideux.

En même temps j'ai toujours vu ça un peu comme une intrusion dans mon espace, surtout qu'on ne me laisse pas le choix.

Par contre j'ai rien contre les effets autour du curseur, comme la pluie d'étoile qui le suit, ça m'amuse même pas mal à condition que ça ne ralentisse pas tout ;)
L
75 ans 7509
J'ai un curseur mais bon je ne sais pas pourquoi je suis persuadé qu'on ne le voit pas puisque moi-même je ne le vois pas sous firefox. D'ailleurs si y'en a qui le trouve chiant qu'il me le dise je vais l'enlever.

Pour ma part cela m'indiffère un peu mais en même temps je me suis pas encore fait embêter par un curseur :lol:
25680
Yubaba a écrit:
J'ai un curseur mais bon je ne sais pas pourquoi je suis persuadé qu'on ne le voit pas puisque moi-même je ne le vois pas sous firefox. D'ailleurs si y'en a qui le trouve chiant qu'il me le dise je vais l'enlever.

Pour ma part cela m'indiffère un peu mais en même temps je me suis pas encore fait embêter par un curseur :lol:


En effet je ne le vois pas sous mozilla, mais sous ie on voit ta petite poule.
De toute façon je suis sous mozilla alors ça ne me gêne pas :P
55 ans 9077
ah ???? c'est parceque je suis sous Mozilla que je vois rien ???
51 ans 76 10598
Bataille a écrit:
ah ???? c'est parceque je suis sous Mozilla que je vois rien ???


Oui, d'après ce que j'ai compris, les navigateurs ne gèrent pas de la même façon les images. Donc certains doivent bloquer les curseurs ..... et c'est une grande chance!

Car j'avoue, même si je trouve cela mignon, ça rend la navigation, comment dire , crispante. Surtout quand on veut cliquer sur un lien et que le joli curseur refuse de se laiser cliquer. :bad-words:

Mais au fait, ça n'existe pas des jolis curseurs qui ne ralentissent pas la navigation? :-k
44 ans là 5969
c'est vrai que certain curseurs sont difficilement manipulables, mais en même temps quand c'est dans la continuité du blog, je trouve ça bien...

comme le détail qui tue dans un look...

moi j'aimerai bien en mettre un mais je ne trouve pas ce que je veux...
:roll:


un jour peut-être...
42 ans IDF - 78 1276
Plus c'est simple, et mieux je me porte.

Heureusement, je suis aussi sous Mozilla (à la maison comme au travail) donc je n'ai pas de problèmes de parasitisme de la vision. :D
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
Mais au fait, ça n'existe pas des jolis curseurs qui ne ralentissent pas la navigation? :-k

en fait, j'ai vu des scripts qui permettent de faire suivre le curseur-flèche classique par une ou des images...
par exemple, le faire suivre par des étoiles, des étincelles, ou par un smiley...
exemple 1
44 ans là 5969
Thyselle a écrit:
chloeecamille a écrit:
Mais au fait, ça n'existe pas des jolis curseurs qui ne ralentissent pas la navigation? :-k

en fait, j'ai vu des scripts qui permettent de faire suivre le curseur-flèche classique par une ou des images...
par exemple, le faire suivre par des étoiles, des étincelles, ou par un smiley...
exemple 1


je suis allée voir ton deuxième lien, et je me suis bien amusée...

y a des trucs qui m'interresssent, mais j'ai peur de tenter le coup... :oops:
B I U