MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfois j'comprends pas les gens.........

41 ans 639
histoire ininterressante, vraie et similaire à celles racontées:

Moi: "bonjour, comment tu vas?" :D
Elle: "bien, ça va" "ohlala, toi, t'as grossiiiiiiiit!" :shock:
moi: Ben oué c'est vrai, mais  
regarde autours de toi, les hommes me regardent toujours autant, j'peux rien y faire" 8)
Elle: "HiHIHihihih!!!" (rire jaune, comme les dents...) :evil: :lol: :(

Ca date de 15 jours, dans un endroit tout aussi raffiné que la conversation: la caisse de Car*****

Rah c'est fou, je me dis parfois que JAMAIS de ma vie, même en me forçant, je pourrais être si c****, et pourtant j'en tien une couche parfois :lol: :mrgreen:
40 ans 5932
C'est clair que c'est rageant.
Plusieurs solutions se présentent dans ce cas là :

1) tu ignores la réflexion en beauté (tu te ferais mal au dos en essayant de la ramasser)

2) tu réponds un truc du genre "merci, toi aussi tu es magnifique" avec ton plus grand sourire. Soit la personne se dit qu'elle a merdé là, soit elle ne voit pas le mal et à ce moment là il ne te reste plus qu'à la plaindre intérieurement d'être aussi bête.

3) tu cherches la petite pique qui tue à envoyer à l'autre... un peu mesquin, pas trop mon genre, mais ça peut soulager sur du court terme ^^

De toute façon, avec les cons rien ne sert de prendre la mouche ou de partir en guerre : leurs réflexions stupides en font des personnes à plaindre, rien que pour la petitesse de leur être.
B I U