MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien s'en servir ? Et comment bien se comporter ?

46 ans belgique 35
Voilà,

Suite au post sur la petite taille du pénis, je me suis dit, histoire de redonner une belle image de moi càd loin du mec qui se plaint et  
gémit à longueur de post sur les forums ( je ne suis pas comme ça dans la vie, non non, dans la vie je fais la gueule MDR :D ), autant poser une question essentiel pour avoir une bonne relation amoureuse :

Comment bien se servir de son sexe ? puisque la taille ne rentre pas en ligne de compte ... Et comment se comporter de façon générale aussi ( excuser si c'est une question un peu vague mais je ne vois pas trop comment la formuler autrement )

La 1ère chose, ca je sais, c'est que il ne faut pas ... se prendre pour un lapin et faire ca en quelques secondes LOL

Mais la suite, à vous de me le dire et de me faire partager vos conseils et/ou rélfexions :)

Car pour en revenir à moi ( et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi .... comme dirais Jacques LOL ) , je me sens un peu ... neu neu si je puis dire ... si je me trouvais dans le cas d'etre en galante compagnie ( ca m'est arriver une fois si si LOL mais ce ne fut pas concluant du tout car je ne l'aimais pas du tout mais j'ai sauter sur l'occase pour au moins embrasser une fille quoi MDR J'ai déja mis la langue PDR ),quand et comment savoir prendre les devants par exemple ?

Ce qui est flippant c'est que vu que je ne suis pas habitué aux calins, je trouve ca "bizarre" et je ne sais pas trop comment en donner et comment me comporter face aux calins de l'autre car cela fait bizarre de sentir une caresse sur votre corps alors que vous n'en avez jamais eu.

Parce que ici, je flirt avec une fille qui est aide soignante dans le home ou se trouve une de mes tantes et je sens bien que je pourrais .. conclure comme dirais Jean Claude MDR mais elle m'a déja fait remarquer que je l'allumais et puis que je .. la laissait en plan.

Je ne sais pas comment la toucher, par ou la prendre ou mm lui donner une petit caresse ... mais il est vrai que l'endroit ou l'on se voit est son lieu de travail et que l'on n'est jamais seul. Et pour compliquer un peu le tout , elle vit en couple, a 3 enfants et a un mec hyper possessif et jalou.
Alors je pense aussi que c'est tout ca qui me bloque et le fait que je ne veux surtout pas devenir un ... papa, je veux m'amuser c'est tout.
Et je pense que ce n'est pas du tout la bonne cliente pour ca mais je la trouve hyper appétissante alors miam miam ... LOL

Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses , bon WE on se revoit lundi
:)
50 ans Belgique 3287
1. Je doute que débuter ta vie senso/sexuelle avec une nana qui a déjà une vie aussi compliquée soit une bonne idée mais bon des fois nécessité fait loi ;)

2. Comment faire ? Bah euh, bisous, calinous, caresses, t'as vraiment plus rien en mémoire ?

3. Un p'tit tour sur la partie sexualité du forum doctissimo p'tet ?

4. Regarder qq films érotiques (j'ai pas dit du X ou du porno de base hein ! et ne me demande pas des titres par MP : j'ai pas la tv et je ne vais jamais au cinoche lol)

5. Choisir un endroit confortable et bien chauffé. Choisir une personne confortable et bien chauffée euh oué mé non lol sympa, attirante et pas pressée ça sera mieux. Prévoir une boisson légère et pétillante, des douceurs sucrées. Enfiler une tenue élégante dans laquelle tu te sentes cependant à l'aise. Cueillir une fleur qui trainait par là (un dahlia à cette saison). Après avoir offert la fleur, bu un peu, grignoté aussi, ri beaucoup, laisser ses mains s'égarer sur les vêtements de sa partenaire, sa bouche se perdre dans sa nuque et je te fais confiance pour la suite.

6. Comment bien te servir de tes 10cm ? Commencer par préparer longuement le terrain avec ta langue et tes doigts (c'est plus mobile et pliable un doigt donc ça donne de plus merveilleuses sensations qu'un pénis finalement). Apprendre à enfiler un préservatif (sisi même si toi tu n'as jamais rien fait c'est hyperimportant). Puis bon ben même si t'es excité par la découverte, entrer lentement, doucement et mot magique pour une majorité de femmes TENDREMENT... bon là on ne t'en voudra pas si tu te laisses emporter par la fougue ;)

Dr Eveange, diplômée ès-sexologie de comptoir.
50 ans Belgique 3287
Erf j'oubliais qq points très importants.

Après :

1. Enlever le préservatif, le nouer et le déposer délicatement dans la corbeille.

2. Ne pas se retourner et s'endormir illico.

3. Ne pas se rhabiller et s'enfuir en courant.
B
55 ans Suisse 185
Donc sachant qu'un humain mâle est pubère vers 13-14 ans, cela fait une bonne vingtaine d'année que tu vis forcément dans une profonde frustration sexuelle, puisque tu es toujours puceau.

Personnellement, dans ton cas, je comprend mal tes réticences à "consulter" une professionnelle pour au moins te donner un brin d'assurance et de confiance en toi. Ces dames sont qualifiées pour t'aider.

Je vois franchement pas se qu'il y aurait humiliant de faire appel aux services d'une prostituée. Dans un cas extrème comme le tient, je trouve que les honoraires de la belle devrait être remboursés par la sécu !

Je parle d'expérience, j'étais dans le même cas que toi, toujours puceau à 18 ans. Je me suis fait dépucelé par une pro, et franchement je ne n'ai jamais regretté !!

Pour le prix d'un repas correct au restaurant, tu peux avoir un acte sexuel de qualité, avec une femme attirante et expérimentée, dont le travail consiste exclusivement à te donner du plaisir, sans te juger ou exiger une performance de ta part. Qu'est ce que tu risque ?
56 ans 91 25732
Blaxs tu me sidères parfois ! ;)

Il a déjà eu une expérience et il dit que comme il n'aimait pas la fille, ça n'a pas été concluant. Et toi tu lui proposes une prostituée ?

T'as pas l'impression que flesh ne cherche pas seulement du sexe mais aussi des sentiments ? Que pour lui ça peut être lié ? (si, si, il y a des mecs qui ne réfléchissent pas avec leur pénis, je te le promets !). :lol:

Après tout tiens, autant qu'il te réponde lui-même : ça te tente une professionnelle Flesh ? Ou bien tu préferais une femme que tu aimerais (ou au moins avec laquelle tu te sentirais bien) plus expérimentée que toi et qui te guiderait ?
50 ans Belgique 3287
En somme, flesh t'as le choix : la lionne de Blaxs ou Patty ? :lol:

(pas taper, je connais le chemin :arrow: )
56 ans 91 25732
Plutôt toi Eveange... Je suis sûre que tu es plus expérimentée que moi... Et puis tu habites plus près ! :twisted: :lol:

Au cas où je n'aurais pas été claire : mon post n'était pas une proposition ! :lol: :arrow:
Flesh, réfléchis bien, plusieurs propositions te sont faites.
D'un coté une périple pathétique "sienne" qui porte bien son nom car elle n'est jamais tienne et sa vie lui appartient toujours et c'est la raison pour laquelle elle monnaye ses prestations. Et c'est ce qui la rend pathétique. Dans ce troc une partie d'amour est compris dans le prix.
De l'autre une femme qui t'aimera plus ou moins, qui au départ ne parle pas de monnayages, mais détrompe toi, si tu savais à quel point coûte une femme quand elle te dit qu'elle t'aime, le prix d'une charmante professionnelle te semblera être une pichenette de centimes.
Une femme que tu aimes, il faudra la nourrir, l'habiller, la parfumer, la laver, lui payer une cuisine, une télé, une voiture, une poussette et des tas d'autres trucs. Sans compter que si tu ne la satisfait pas avec ton sexe, tu devras payer aussi son amant pour qu'elle puisse rester avec toi.
Tandis qu'une pro, tu ne payes que la prestation.
Même pour le ménage ou la lessive tu peux te contenter de ne payer que la prestation.
Et puis une pro, l'avantage est si tu ne la fais pas jouir, c'est pas grave, car tous les jours tu peux en changer, ce qui te permet d'être égoïste sans avoir de reproche.
Et tu verras qu'à force de cotoyer ces jolies dames à la prestation chatoyante, tu finiras par les aimer et mieux t'adapter. Ah décidément tu es un chanceux.
41 ans là 5969
ouhhhhh
quel opinion glorieuse tu as des femmes :(

ça doit être triste ta vie sans amour...
Amnesis a écrit:
ouhhhhh
quel opinion glorieuse tu as des femmes :(

ça doit être triste ta vie sans amour...


Mais non, justement il y a beaucoup d'amour dans ma vie.








et pis, si tu crois tout ce que je dis ..... ;)
3923
Ganateme1er,il pourrait être judicieux d'envisager la mutualisation,non ?...
40 ans Somewhere in the night... 437
Salut

Je suis scié par certains propos on parle d'un objet ou d'une personne qu'on aime?Ganateme1er tu te contredis quand tu dis qu'une personne qu'on aime et qui nous aime nous devons la nourrir , faire des cadeaux etc et qu'une pro au final ça revient moins cher.
Le principe de l'amour n est il pas de couvrir de cadeau la personne qu'on aime de l'aimer de participer aux taches, aux factures?
Et tu sembles sous entendre qu'il y a une madame ou monsieur ganateme1er et bien d'après tes dires je la plains.

Bref pour en revenir au sujet,

Et si tout simplement tu consultais pas un psy?
Le fait que tu n'arrives pas à nouer des relations, ta timidité viendrait peu être d'un evenement de ta vie.
Je pense pas que ta virginité soit en cause ou alors il faut qu'on m'explique.
Sinon il n'ya pas de manuel "du parfait amant" sinon je pense qu'il n'y aurait plus de personnes frustrées sexuellement dans ce bas monde.
Je te conseille donc "le guide du zizi sexuel" ce n'est pas de la grande littérature mais au moins ça détend.
Si vraiment l'idée du psy te fait frémir dis tout a ta partenaire après vois sa réaction.je ne pense pas qu'elle soit négative mais attends toi à de l'étonnement.
3923
Il me semblait pourtant que le second degré sautait aux yeux face au cynisme apparent de Ganateme1er ;)
ptittrunks a écrit:
Salut

Je suis scié par certains propos on parle d'un objet ou d'une personne qu'on aime?Ganateme1er tu te contredis quand tu dis qu'une personne qu'on aime et qui nous aime nous devons la nourrir , faire des cadeaux etc et qu'une pro au final ça revient moins cher.
Le principe de l'amour n est il pas de couvrir de cadeau la personne qu'on aime de l'aimer de participer aux taches, aux factures?
Et tu sembles sous entendre qu'il y a une madame ou monsieur ganateme1er et bien d'après tes dires je la plains.

Désolé, je taquinais, je la referais plus, promis.J'ai répondu cela pour détendre une atmosphère et dans le but de mettre en confiance "Flesh", dans le but de considérer sa manière de penser comme une futilité. Désolé que vous m'ayez pris au pied de la lettre.
Y a pas de cynisme Pierre Lyon, juste une gaffe.
3923
Justement,j'ai bien vu la plaisanterie,mais il y a toujours un chevalier blanc qui rode pour jouer les indignés.... :roll:

Mais bon,peut être qu'il a la recette magique pour faire vivre une belle histoire rien que d'amour et d'eau fraiche !.... :lol:
B I U


Discussions liées