MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien s'en servir ? Et comment bien se comporter ?

44 ans là 5969
Ganateme1er a écrit:









et pis, si tu crois tout ce que je dis ..... ;)




ben oui mais je suis comme ça moi...

je crois tout ce  
qu'on me dit...
je fais confiance :roll:

c'est pas grave...

j'ai l'habitude, moi je marche pas, je cours :roll:
chui trop bon publique...
46 ans 4830
Ganateme1er a écrit:
Flesh, réfléchis bien, plusieurs propositions te sont faites.
D'un coté une périple pathétique "sienne" qui porte bien son nom car elle n'est jamais tienne et sa vie lui appartient toujours et c'est la raison pour laquelle elle monnaye ses prestations. Et c'est ce qui la rend pathétique. Dans ce troc une partie d'amour est compris dans le prix.
De l'autre une femme qui t'aimera plus ou moins, qui au départ ne parle pas de monnayages, mais détrompe toi, si tu savais à quel point coûte une femme quand elle te dit qu'elle t'aime, le prix d'une charmante professionnelle te semblera être une pichenette de centimes.
Une femme que tu aimes, il faudra la nourrir, l'habiller, la parfumer, la laver, lui payer une cuisine, une télé, une voiture, une poussette et des tas d'autres trucs. Sans compter que si tu ne la satisfait pas avec ton sexe, tu devras payer aussi son amant pour qu'elle puisse rester avec toi.
Tandis qu'une pro, tu ne payes que la prestation.
Même pour le ménage ou la lessive tu peux te contenter de ne payer que la prestation.
Et puis une pro, l'avantage est si tu ne la fais pas jouir, c'est pas grave, car tous les jours tu peux en changer, ce qui te permet d'être égoïste sans avoir de reproche.
Et tu verras qu'à force de cotoyer ces jolies dames à la prestation chatoyante, tu finiras par les aimer et mieux t'adapter. Ah décidément tu es un chanceux.


Ben moi ça m'a bien fait rire ganat!! (comprennent rien au 2e degré les autres)!! D'ailleurs ça confirme ce que mon chéri dit toujours, à savoir qu'une femme ça divise la fortune d'un homme par deux... les enfants encore par deux ...pauvressssssss hommes qui doivent nous supporter... si c'est pas être maso que de chercher la compagnie féminine, c'est à se demander ;-) :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au post, je suis d'accord avec eveange dans la mesure ou des doigts peuvent largement compenser une insuffisance "pénisale" (oui je sais que ça existe pas, j'ai le droit de faire un peu de barbarisme de temps en temps zut!)

Quand au coup du lapin, c'est vrai mais certains hommes croient à tort qu'un bon coît doit durer trois plombes; c'est à celui qui se retiendra le plus longtemps... or au bout d'un moment.. ça procure plus de brûlures que de plaisir les "peines à jouir" hein...limite on commence à être déconcentrées et à se demander si on a pas oublié de sortir le linge :lol: bref il faut savoir doser.. et ça vient au fur et à mesure d'une relation, parce que toutes ne se ressemblent pas, toutes ne peuvent pas se comparer.

Que tu aies l'habitude de "pratiquer" ou non, la première fois avec un(e) inconnu(e) est rarement l'extase, tout simplement parce que tu ne sais pas ce qu'aime le plus l'autre, parce que tu es stressé, parce que t'as peur de pas y arriver etc.... plus tu pratiques, plus ça s'améliore.. et comme le vélo, ça s'oublie pas! En plus personne ne te demande de faire le kama sutra direct hein.. j'sais pas j'ai toujours pensé qu'un mec qui me regardait dans les yeux quand il me faisait l'amour.. c'était parce qu'il m'aimait. Les autres positions, c'était juste de la baise... sympa aussi, mais différent quoi!

bref mon conseil: lances toi, laisses faire la nature et après tu t'adaptes en fonction de ta partenaire...les mauvais coups, ce sont uniquement les coups égoistes, ceux qui pensent plus à leur propre plaisir qu'à celui de l'autre...
50 ans belgique 35
alors j'ai bien lu et ok j'ai pris note de tes conseils patty sinon ... les prostituées oui mais ... ma réticence vient du fait que pour moi c'est humiliant d'aller en voir une car cela veut dire que tu n'es pas foutu de plaire à une fille au point qu'elle veuille coucher avec toi, que tu n'es pas foutu de la charmer au point qu'elle ait envie de toi et puis elle n'en a rien à secouer que tu la saute ! et je le comprends parfaitement, c'est logique et je ne veux pas de ce genre de truc. La je parie que tu va me dire que au moins elles ne sont pas hypocrites et que tu sais à quoi t'attendre, c'est clair mais je ne veux pas de ca.

J'ai vu un reportage à la télé sur une prostituée belge qui s'appelle Sonia ( on l'a vue chez Delarue, Mireille Dumas et en reportage sur Arte et FR3 ), la cinquantaine, blonde, appétissante et hyper sympa, humaine, chaleureuse .. avec elle ca me plairait car c'est vraiment mon style humainement parlant. C'est avec elle comme base que je me suis imaginé le faire mais j'ai vu aussi tout le coté négatif qui en découlerait, je me connais, j'ai très vite mauvaise conscience et je le vivrais très mal.
Je ne pourrais plus regarder les gens en face je crois ... et d'un point de vue pratique, c'est sur que cela me rassurerait , c'est clair mais ... je n'en sais rien en fait.

C'est pas vraiment une question de sentiments forts, style l'amour inconditionnel tel que décrit par Edith Piaff dans sa chanson l'hymne à l'amour, non non, c'est juste un vrai désir et après advienne que pourra.
Si je n'ai pas coucher avec la fille que j'ai embrasser plus jeune ce n'est pas que je n'étais pas amoureux d'elle, si elle avait été d'accord j'aurais sauté le pas mais c'est elle qui ne voulait pas aller plus loin, moi j'étais chaud comme la braise LOL mais ses parents étaient juste à coté ainsi que ma mère alors et puis je ne pouvais pas aller bien loin dans mes caresses non plus alors je me suis dit que je ne devais pas donner suite car je ne voulais pas simuler des sentiments pour elle. Je ne suis pas un petit saint, j'ai des envies comme tous les mecs LOL

Alors voilà, mon coeur balance entre ces 2 choses, me lacher ou etre plus raisonnable.
44 ans là 5969
lache toi ;)
B I U