MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les vomissements gravidiques et le Largactil....

38 ans 129
Topic pour les miss qui souffrent de nausées et vomissement gravidiques (qui continue aprés 3mois, qui ne s'apaisent pas avec les medocs, 22H/24H etc....)

moi avec toujours et encore mes problemes  
de nausées et vomissements qui sont devenus comme les appellent mon doc donc "gravidiques" d'ailleurs je ne serais pas ronde je serais a l'hopital depuis longtemps...

bon aprés tout les medicaments possibles (vogalene,primperan, bipéridys, homéopathie etc...) mon nouveau doc m'a prescrit du "Largactil" il m'a dit que c'est en derniers recours...le medicament est un psychotrope qui a l'air assez fort...et contient de l'alcool ! il ne me fait toujours rien alors il m'a dit d'augmenter la dose...

le hic c'est que ce medoc me fait un peu peur..le connaissez vous? l'avez vous deja pris?? est ce que ca vous a fait du bien? avez vous d'autres medicaments qui vous ont fait effets contres les nausées et vomissements gravidiques?

évitons les remedes types coca, nux vomica il y a un topic a ce sujet...la on parle de cas grave des futurs mamans au bord de l'hospitalisation qui craquent...et perdent du poids (je suis a moins 5kg pour 3mois de grossesse)
43 ans Lille 7000
louloute999 a écrit:
Topic pour les miss qui souffrent de nausées et vomissement gravidiques (qui continue aprés 3mois, qui ne s'apaisent pas avec les medocs, 22H/24H etc....)

moi avec toujours et encore mes problemes de nausées et vomissements qui sont devenus comme les appellent mon doc donc "gravidiques" d'ailleurs je ne serais pas ronde je serais a l'hopital depuis longtemps...

bon aprés tout les medicaments possibles (vogalene,primperan, bipéridys, homéopathie etc...) mon nouveau doc m'a prescrit du "Largactil" il m'a dit que c'est en derniers recours...le medicament est un psychotrope qui a l'air assez fort...et contient de l'alcool ! il ne me fait toujours rien alors il m'a dit d'augmenter la dose...

le hic c'est que ce medoc me fait un peu peur..le connaissez vous? l'avez vous deja pris?? est ce que ca vous a fait du bien? avez vous d'autres medicaments qui vous ont fait effets contres les nausées et vomissements gravidiques?

évitons les remedes types coca, nux vomica il y a un topic a ce sujet...la on parle de cas grave des futurs mamans au bord de l'hospitalisation qui craquent...et perdent du poids (je suis a moins 5kg pour 3mois de grossesse)

J'étais à - 10 kgs à 3 mois de grossesse pr chacune des grossesse ( et - 10 kgs pr la première et - 8 kgs pr le second à l'arrivée ), à cause des vomissements, qui sont devenus "gravidique" et on ne m'a pas prescrit un tel médoc ( remarque, je ne l'aurais pas pris!!!)
J'ai pas de solutions pr toi, n'en ayant pas trouvé pr moi aprés 2 grossesses!!! :roll:
38 ans 129
moi suis obligé de prendre des medicaments cela fait 3mois que je ne travaille plus et ne peut plus sortir alors j'espere a chaque nouveau traitement ! mais la je craque vraiment...

et ca a duré combien de temps pour toi?
40 ans caudrot 1384
je crois que le largactil est un anti epileptique
38 ans 129
LE LARGACTIL est un antispychotique mais donné a une petite dose agit contre les nausées et vomissements. (enfin ce que m'a été dit)

le pharmacien m'a dit idem en me me,donnait qu'on donnait ca aux femmes enceintes sur qui tous les autres traitement ne marchaient pas.

en tout cas j'espere que ce n'est pas mauvais (meme si j'a assez confiance en mon doc et mon pharmacien je n'aime pas trop prendre des trucs bizarres) mais bon je suis tellement a bout la....
40 ans caudrot 1384
mea culpa c'est un anti psychotique ;)
43 ans Lille 7000
louloute999 a écrit:
moi suis obligé de prendre des medicaments cela fait 3mois que je ne travaille plus et ne peut plus sortir alors j'espere a chaque nouveau traitement ! mais la je craque vraiment...

pr les 2 grossesses, pdt 9 mois!!! :roll:
38 ans 129
DameAliénor a écrit:
louloute999 a écrit:

pr les 2 grossesses, pdt 9 mois!!! :roll:

et ben dis donc ma pauvre..... :roll: bon faut savoir que moi j'attend des jumeaux mon doc me dit que c'est normal j'ai 2 fois plus d'hormones donc 2 fois plus malade mais la quand meme c'est trop si on me dit que je dois etre comme ca encore 6mois... :shocked!: :crazyeyes: :drinking:
43 ans Lille 7000
louloute999 a écrit:

et ben dis donc ma pauvre..... :roll:

ce qui me faisait tenir c'est que mes bibous allaient bien ( aprés une FC, j'ai failli perdre ma fille à 5 SG de grossesse et mon fils à 4 mois!!!), par contre ce que j'avais dû mal à supporter c'est les remarques quand je disait que j'étais malade comme une bête et que je perdais du poids, on me disais "c'est bien", ben oui quand on est obèse, y'a personne qui s'inquiéte quand t'es malade comme ça, à part zom et la sage-femme pr ma deuxième grossesse qui trouvait que je perdais bcp trop(à 6/7 mois, j'avais perdu 12 kgs!!!)!!!
bon, courage ma grande!!! ;)
V
40 ans Bretagne 14
Salut louloute!

J'ai été aussi très malade pour mon 2ème enfant (-10 kgs en 2 semaines). Donc même si je suis ronde, on m'a hospitalisé pour me réhydrater(48 heures). Mais c'est réellement passé après avoir consulter un magnétiseur osthéopathe à 2 mois et demi de grossesse. Bon je ne vomissais plus,mais la nourriture m'a rebuté toute la grossesse. Je mangeais juste parce qu'il le fallait pour bébé. Et quand bibou est né, plus rien: de nouveau de l'appétit et reprise des kgs perdus...

Bon courage en tout cas et pense à tes jolis bébés qui vont arrivés!
B I U

Discussions liées