MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souci de résiliation

48 ans dans le neuf trois 2870
Je vous explique la situation. Courant mars j'ai résilié mon forfait internet chez orage pour cause d'emménagement chez mona moureux. J'ai dû déjçà me justifier pendant plusieurs minutes de cette  
résilitaion. Passons... Je renvoie le décodeur TV puis la livebox.

Courante juillet je reçois une lettre me disant que livebox non retournée . J'envoie une lettre recommandée avec photocopie du chronopost et je les appelle. Fin août retour de vacances et là paf 100 euros prélevés ( je sais je suis naÏve j'aurai dû faire oppsition). Nouvelle lettre recommanbdée et silence radio d'orange.

Que faire ? merci d'avance si vous avez des idées :D
T
42 ans Puy de Dôme 91
petite question: avais tu renvoyé ta livebox en recommandé????
48 ans dans le neuf trois 2870
VI avec l'enveloppe et le chronopost prépayé qu'ils envoient exprès. Ils ne veulent plus qu'on les ramène en boutique car trop de souci pour eux ( ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai résilié).
41 ans 12494
Je serias de toi j'irais avec toute mes preuve leur péter scandale dans une agence avec une copie de la facture et tout tes courriers en demandant a parler a un responsable...

Ils ont vite fait ... Nous on a eut le même soucis avec un autre opérateur et on a du faire envoyer un courrier par notre avocat en les menacant pour avoir enfin gain de cause..

Au pire tu peux aussi aller te faire conseiller aupres d'une association de consommateur et surtout ne les lache pas !
48 ans dans le neuf trois 2870
Merci pour les infos et les conseils.

Je pensais très fortement à une association de consommateurs mais je pense que je vais suivre ton conseil et aller dans une agence avant non mais....
Quelque soit l'opérateur je trouve que c'est de l'abus. Merci la liberté de choix!
41 ans 12494
D'autant que je suppose que tu as du payer des frais de résiliation .... De toute façon avec les preuve de depots et d'envoie tu auras gian de cause ...
Mais c'est toujours rageant de devoir se battre ppour fiare valoir ses droits..
En tout cas bon courage :D
P
40 ans Nice 21965
petage en magasin et contacte une assoc qui te donnera les coordonnées d'un avocat pour un proces pour que tu recupere ton argent, en general ca va psa jusqu'au proces ils te remboursent avant mais fais le par securité
F
42 ans 12
louiselabe23 a écrit:
VI avec l'enveloppe et le chronopost prépayé qu'ils envoient exprès. Ils ne veulent plus qu'on les ramène en boutique car trop de souci pour eux ( ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai résilié).


Tu l'as reçu au bout de combien de temps?

J'ai résilié chez eux le 28 Aout dernier et toujours pas de nouvelles du
Chronopost. J'ai juste reçu une lettre comme quoi je vais recevoir le
Chronopost mais rien de plus.

Fire
60 ans 91 25732
Pour commencer, il faut aller voir ta banque avec le courrier que tu as fait pour résilier ton abonnement et la confirmation de résiliation que tu as reçue de Orange. Tu as bien tout ça j'espère ? Tu n'as pas résilié que par téléphone ?

Ensuite, tu demandes qu'on te recrédite les 100 euros prélevés abusivement par Orange.
48 ans dans le neuf trois 2870
Merci pour tous ces supers conseils. J'ai gardé tous les papiers (même les accusés de réception).
48 ans dans le neuf trois 2870
après deux corriers recommandés livebox remboursée. Youpi........ :D
B I U