MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Tu es sure que cette taille te convient?!"

42 ans lyon 60
Je suis aide soignante et on doit commandé nos tenues, le taille 3 du pantalon me va très bien ainsi que la blouse. Et la lingère me répond " tu  
es sure que cette taille te convient?" Je lui réponds "oui, puisque je la porte actuellement et je me sens bien dedans!" Et elle ramène sa fraise en me répondant "mais c'est pas possible car je mets aussi du 3 et on a pas la même corpulence!"

Je lui réponds une dernière fois "oui, ça va bien la taille 3" et là la lingère me dit "ah nan, ça te colle aux cuisses, je te prends taille 4!" :shock:


J'ai halluciné complètement! Mais le psy en rajoute une couche en me disant "ah j'ai appris que vous vouliez tenter votre chance à Koh lanta, c'est bien vous allez perdre 20 kg au moins! :shock:


Alors je crois que c'était la petite goutte qui a fait débordé le vase, ils ont quoi contre moi? Je suis ronde, c'est ça leur problème? :x
115
Parfois j'hallucine comme les gens ne prennent pas de gants pour nous en mettre plein la tête avec notre poids! enfin perso ça ne m'est jamais arrivé depuis le collège mais bon..
Quand je lis des trucs pareils... ils n'ont aucun savoir vivre c'est pas possible! :evil:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
j'ai eu le meme probleme..
sauf que la lingére.. ne m'a pas écouté.. et m'a pris du 9 :shock:

quand je les ai recus.. j'ai bien fais rire les filles.. on rentrait à 2 dedans.. :lol:

alors que je fais du 5 !!!! et que je le savais..

la tête de la lingére apres ? :roll: un régal :lol :twisted:

"ah bah oui.. c'est trop grand " :lol
43 ans 77 5703
ouuuh laaaaaaaaa mais c'est dingue ça!!!!

quand quelqu'un me prend le chou comme ça, je réponds "ah vous avez un problème avec mon poids? nan parce que moi je n'en ai pas, et je n'ai aucune honte à dire qu'il me faut du 52 si c'est ce qui me va... vous êtes de quel métier pour pretendre connaitre mon corps?.."

generalement j'enchane direct en disant" je plaisante, je ne voudri pas vous mettre mal à l'aise, n'empeche que d'entre nous deux, je peux vous assurez que je suis celle qui maitrise mieux le sujet..."







le con est une espèce qui se multiplie vite on dirait...y'en a partout!!!!
40 ans 5932
Ben évidemment qu'elle voulait te faire prendre une taille au-dessus. Ca l'aurait vexée de faire la même taille que toi parce que ça l'aurait obligée :
1) à voir en face sa propre corpulence.
2) à se prendre dans la poire que tu es peut-être moins molle qu'elle et que, du coup, tu peux porter la même taille qu'elle sans dépasser par toutes les coutures.

C'est au choix. Tu peux même choisir les deux : c'est toi qui as vu sa poire, pas moi :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
djaga a écrit:
le con est une espèce qui se multiplie vite on dirait...y'en a partout!!!!


je plussoie :lol:
S
101 ans 4480
little_eve a écrit:
Je suis aide soignante et on doit commandé nos tenues, le taille 3 du pantalon me va très bien ainsi que la blouse. Et la lingère me répond " tu es sure que cette taille te convient?" Je lui réponds "oui, puisque je la porte actuellement et je me sens bien dedans!" Et elle ramène sa fraise en me répondant "mais c'est pas possible car je mets aussi du 3 et on a pas la même corpulence!"

Je lui réponds une dernière fois "oui, ça va bien la taille 3" et là la lingère me dit "ah nan, ça te colle aux cuisses, je te prends taille 4!" :shock:


J'ai halluciné complètement! Mais le psy en rajoute une couche en me disant "ah j'ai appris que vous vouliez tenter votre chance à Koh lanta, c'est bien vous allez perdre 20 kg au moins! :shock:


Alors je crois que c'était la petite goutte qui a fait débordé le vase, ils ont quoi contre moi? Je suis ronde, c'est ça leur problème? :x


J'ai eu le meme souci avec la lingère quan dj'ia du prendre mes tenues de boulot... :evil:

Elle exigeait que je prenne une taille 6 en tunique et 7 en pantalon je crois :shock: :shock:

Je lui disais que c'était trop grand elle a insisté !
Mais j'ai tellement insisté qu'elle m'a mis ma taille, à savoir 5 et 6.. Et je nage dedans déjà... :roll:
37 ans Montréal, Québec 288
Le même genre de truc m'est arrivé... Je faisais partie d'une chorale l'an passé et à chaque année, on recevait un nouveau t-shirt qu'on devait porter en concerts. Habituellement, je porte du "large" pour les hauts, mais ça avait l'air un peu petit, alors jme dis que jdevrais essayer "x-large". Une fille venait d'essayer le x-large et c'était trop petit pour elle. Elle me suggère donc d'essayer xx-large. Une autre fille dit "mais t'es dingue? elle va flotter dedans!". Pour lui faire plaisir(m'en fiche de la taille, moi, tant que jsuis bien dedans... :lol: ), j'ai essayé x-large et xx-large... Eh bien les deux étaient trop grands...

Quand je suis ressortie des toilettes en disant ça, la fille voyait rouge... Mais je ne l'ai pas pris comme une insulte du tout: elle devait complexer à cause de son poids à elle et le fait de constater qu'elle était plus corpulente que moi, ça lui a fait mal.

C'est plus dommage pour elle qu'autre chose à mon avis... :?
73 ans 3528
hihi... moi je me souviendrai toujours de mes premiers jours en Chine. A l'epoque je bossais dans un hotel, donc uniforme of course.
Deja on a voulu me refourguer celui de la precedente etrangere qui etait passee par la (ben oui, toutes les etrangeres sont pareil...) mais ca bloquait aux fesses... et aux seins :lol:

la tete de la lingere quand elle a vu que c'etait simplement ma morphologie qui collait pas avec la coupe de leurs vetements :shock: :lol: (genre le reste de la chemise pas de probleme, mais si ca m'allait a la poitrine, ben le reste etait 40 fois trop grand).
je ne parlais pas chinois a l'epoque, mais les gestes etaient eloquents, le pire, c'est qu'apres tout l'hotel a ete au courant :lol: :lol:

bref, des experiences comme ca, depuis que je suis en chine, ca m'est tellement arrivee que je le prends avec philosophie. Maintenant, quand je vais dans un magasin, je leur demande direct "vous avez ma taille? attention, hein, regardez la taille de mes fesses!" :lol:
B I U