MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les moments marrants

1722
Et oui...Qui ne s'est jamais cogné la tête? Cassé le lit, ou tout autre événement déclanchant le rire pendant l'amour...

Personnelement je me suis déjà cogné la tête XD, on s'est  
retrouvé à moitié hors du lit...Enfin voilà pour ma part^^ on a bien rit, heureusement qu'on s'est calmé sinon les calins tombaient à l'eau :cry:
42 ans IDF - 78 1276
Pendant un câlin, mon perroquet qui, un matin, nous sort depuis le salon, un "tu tu tu" réprobateur façon claquement de langue. Impossible de retenir le fou rire, j'ai faillit "éjecter" mon homme ! :lol:

Heureusement que j'étais dans une période assez olé olé sinon on aurait été obligés de s'arrêter pour rire. :oops:

Sinon oui, il y a le classique toc toc toc de la tête contre le mur en pleine levrette. Pareil, on rit un peu et on reprend les affaires... quelques centimètres plus loin, "au cas où" ! :lol:
40 ans ici et ailleurs... 1068
la preuve en images...

http://www.hiboox.com/...-fr/image.php?img=qynvrjxk.jpg

quel bon souvenir lol..

sinon avec mon ex, on avait cassé un bout de son plancher.. le lit s'est retrouvé bancal d'un coup, la planche du sol était tombé a l'étage en dessous.. lol
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Alors..

Un calin qui commence plutot bien, dans un voilier, dans un port ... Tout va bien donc... Du faits de l'activité se deroulant dans la cabine avant, le bateau se met à tanguer. Rien de bien perturbant ....

Quand soudain, mon copain, serieux comme un pape, commence à m'expliquer que la vitesse à laqualle on faisait un gros calin était proche de la fréquance de resonnance du bateau ... Autant vous dire que j'ai éclaté de rire et que le calin a avorté ... :lol:

Sinon, on a cassé un canapé lit ...
40 ans 5932
Une fois on a cassé une radio-CD. On était sur la mezzanine, la radio était sur l'étagère (je me voyais mal descendre tous les matins pour éteindre le réveil :lol: ) et puis... un vol plané plus tard, la radio s'est retrouvée un étage au-dessous dans un état pitoyable.

Heureusement que ça ne nous avait coûté qu'une misère !

On en rit encore :lol:
P
40 ans Nice 21965
à part le lits cassé qu'on a "fini" car un tout neuf allait arrivé (et est meme arrivé pendant qu'on finissait l'autre)

on etait chez moi avec tout plein de potes et à un moment, mon ex me dis qu'il a faim, je lui dis qu'il y a des lasagnes au congelo et il me sort si tu me fais des lasagnes, jte fais l'amour dans la salle de bain. moi rebelle et voulant le lui faire plaisir, je lui fais chauffer les lasagnes et la il me choppe par la main et m'emmene dans la salle de bain, il commence a tenir sa promesse et la j'entend un des presents dire : mais il etait serieux quand il a dis ca? croyant que c'etait une blague, j'en rigole encore... :lol:
40 ans 5932
Athy a écrit:
à part le lits cassé qu'on a "fini" car un tout neuf allait arrivé (et est meme arrivé pendant qu'on finissait l'autre)

on etait chez moi avec tout plein de potes et à un moment, mon ex me dis qu'il a faim, je lui dis qu'il y a des lasagnes au congelo et il me sort si tu me fais des lasagnes, jte fais l'amour dans la salle de bain. moi rebelle et voulant le lui faire plaisir, je lui fais chauffer les lasagnes et la il me choppe par la main et m'emmene dans la salle de bain, il commence a tenir sa promesse et la j'entend un des presents dire : mais il etait serieux quand il a dis ca? croyant que c'etait une blague, j'en rigole encore... :lol:

:lol: Purée, si je pouvais avoir un câlin à chaque fois que je fais à manger on ne sortirait plus de la maison :lol:
42 ans Bretagne 2468
Alors, imaginez la scène;
Nous deux, vraiment excités , dans la voiture sur un petit chemin de dunes, (normalement désert!!!) en pleine action ( je dois dire que le moment reste inoubliable, une vrai envie, irrésistible, ca n'a jamais été aussi bon :oops: ). Bref, on entend un bruit derrière la voiture, une autre voiture s'était garée ( on ne savait pas que le chemin avait un autre sens :? ) on se retourne et il y avait 4 petits vieux planté a nous regarder :shock: , l'instant était si cocasse, qu'on en rigole encore aujourd'hui
;)
60 ans 91 25732
On avait fait notre petite affaire dans la voiture, dans un petit bois appartenant à belle-maman, et normalement avec entrée interdite.

On en était au rhabillage, et renfiler une culotte dans une voiture, bof, bof. Donc je sors la culotte à la main et la jupe un peu en bataille... et je me trouve nez à nez avec un groupe de promeneurs que je n'avais pas entendus venir... :oops: :oops: :oops: :lol:

Une autre fois on était en train de faire des galipettes dans notre lit, quand on a vu que notre chatte Easy était debout au pied du lit, et observait la situation de ses gros yeux bleus avec un air de dire "y font quoi là ?" :lol:

Et sinon, on faisait un câlinou quand le téléphone a sonné... On a laissé le répondeur s'enclencher et on a réalisé que c'était un coup de fil super important qu'on attendait depuis plusieurs jours ! Zom s'est levé rapidement et m'a dit "je reviens tout de suite, et on continue !"... 2 minutes après je l'entends dire "Prépare-toi, j'arrive !", un bruit de galopade et... un grand bruit suivi d'un "meeeeeeeerde" retentissant.

En fait on venait de rentrer de courses et on n'avait rien rangé. Zom s'est pris les pieds dans un sac et s'est tordu un doigt de pied... Et la douleur a... comment dire ? ... Tout fait retomber ! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Avec un de mes premiers chéris on avait voulu "tester" quelque chose de nouveau et de... beh euh... acrobatique dirons nous :lol: résultat des courses je me suis cassé la figure et je me suis... cassé le poignet!!! sur le moment ça m'a pas fait rire du tout mais en arrivant à l'hopital quand le toubib m'a demandé "et vous avez fait ça comment?" je vous raconte pas le fou rire!!!

Plus récemment avec zom, derrière un pilier sur la plage en Bulgarie: alors qu'on était très occupés... un couple de retraités allemands a eu l'idée saugrenue de venir visiter ce coin reculé de la plage (ouai, tu parles, ils venaient faire la même chose que nous, j'en suis sûre!!!) et est tombé directement sur nous! :oops: beh tant pis, à deux pas de l'orgasme on allait pas s'arrêter: on a continuer quand même tandis que les deux allemands s'en allaient en râlant! j'avoue que, bien que je sois déjà bruyante en temps normal, j'en ai un peu rajouté niveau sonore, juste pour les embêter! :lol: mais punaise, une fois terminé, qu'est-ce qu'on s'est marré!!!
10361
alors la plus grosse honte de notre vie ( avec mon ex)
un jour on décide de passer toute la journée a faire des calins , et quand je dis toute la journée c'est vraiment toute la journée. avec un score genre 12 tours de battes et tout et tout.
Disons que ma cherie etait une fille qu'on appelle une "hurleuse" et que nos calins etait TRES sonore.
donc on passe la matinée, l'apres midi et la soirée le plus agréablement possible.. et vogue la galère...
completement pris a ce que l'on faisait on entendait rien d'autre et surtout pas le bruit que l'on générait.
Le téléphone qui sonne ? rien a faire ? des toc toc toc a la porte pareile. des fenetres qui se ferme et qui claque la même chose.

Jusqu'au lendemain, ou l'on se décide enfin a sortir, on va prendre un petit dej en terrasse, et la , on croise nos deux voisins les plus proche qui nous disent a haute voix.

heu c'est bien beau vos journées calins la, mais la prochaine fois prennez une douche froide ou fermez les volets, car vous en avez fait profitez toute la rue, et carrement a la longue du comique ca devennais même tres génant.
surtout qu'on a essayez de vous telephonez et tout et tout ..;
C'te honte ....
38 ans paris 3056
ahaha j'avoue que c'est baleze ça !!
M
40 ans 187
Mon plus gros fou rire pendant un gros câlin:
En pleine action, en sueur tous les deux, on se colle l'un à l'autre pour un moment tendresse pure et au moment de se séparer nos corps ont produit un bruit de succion un peu comme quand on retire une ventouse. Le bruit était tellement incongru dans cette ambiance qu'on a cru mourir de rire. Forcément, à force de rire j'ai éjecté mon partenaire (de toute façon c'était un peu retombé de son côté). Une fois le fou rire passé, on a repris là où on en était en évitant de se serrer très fort :)
1722
Minmay on a le meme soucis XD c'est tres marrant d'ailleurs.
49 ans 91 2672
Oui, alors, chez moi, il y a eu des blessés et des morts au champs d'honneur :lol: :
- un canapé lit avec des roulettes dessous: n'a pas résisté au mouvement de va et vient :lol: =on a dormit en pente pendant 1 mois (étudiants fauchés)
- un lit en bois offert par mes grand parents : cadre de lit défoncé car mon chéri m'avait un peu trop poussé dans mes retranchements...et à deux en mouvement+pas maigrichons+coin du lit= aterrissage en fanfare avec torsion des corps et entassement simultané :lol:
- un sommier à latte sur pied (ce qui restait du précédent): pliage du cadre en métal par le milieu, tous les deux coincés au milieu, mac gyver pour sortir :lol: :lol:

sinon option petit copain du lycée en visite impromptue pendant séchage de cours à la maison. grand mère arrive pendant acte. prevenus par un retentissant "bonjour bibiche" pendant la montée des escaliers. surprise!. tombage en dessous du lit pour copain et grosse rigolade :lol:

retour de vacances, chéri arrive dare dare me retrouver à la maison. problème: copine présente. solution : copine sympa =annonce qu'elle va aller prendre une douche. démarrage de coup explosif en cuisine (+ loin de la salle de bain) sur plan de travail. en pleine action: on entend copine dire de sa douche "j'entend tout, j'entend tout, j'entend tout" grosse honte mais pas possible d'arrêter, après bonne rigolade avec copine toute fripée (a du rester 1/2 heure dans la douche) :lol:

j'en ai d'autres, mais je veux pas monopoliser non plus :lol:
B I U


Discussions liées