MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les moments marrants

10361
on en apprends de belle dis donc :lol:
49 ans 91 2672
je resiste pas à vous raconte l'expérience d'une copine, parce que comme elle dit: c'est bon la honte! :lol:

elle était avec son mec sur un chemin forestier en forêt de fontainebleau, vers 4h00 du mat'
crac crac sympa, sauf que copine très trouillarde est sûre d'entendre des bruits.
d'un seul coup un visage avec des mains autour se colle contre le carreau pour mieux voir. cris de copine qui alertent copain besoignant.
copain pas content sort de la voiture pour chasser le malotru.
malotru en question s'avère être un garde chasse qui, peu satisfait de s'être fait insulter copieusement exige les papiers d'identité des protagonistes.
refus catégorique desdis amants forestiers.
ni une ni deux, le garde forestier les bloque avec sa camionnette et appelle des gendarmes! :lol: :lol:

épilogue: copine et copain en garde à vue à la gendarmerie car garde champêtre rancunier les accuse d'attentat à la pudeur (ou autre délit hautement répréhensible en pleine nuit en forêt!). amants séparés dans pièces différentes.

récit de copine: "j'ai eu la honte de ma vie, les gendarmes passaient un par un me voir, me demandaient de raconter et repartaient en rigolant"

lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, gros succès avec auditoire bidonné :lol: :lol: :lol:

copine pas traumatisée en rigole aussi :)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
:lol:

J'adore ce topic...

Alors moi c'est tout bête : câlin dans ma chambre, homme concentré, femme concentrée... pis l'homme s'arrête, fait une tête bizarre, secoue un pied, reprend là où il s'était arrêté, re-arrêt, re-secouement, repart... pis au troisième arrêt je lui demande ce qu'il a... Lui : "ton chat me renifle les orteils"... Effectivement minou assis à nos pieds :shock:

Il y a quelques mois, on prend un hôtel pour un vikèn en namoureux. Ni une ni deux on teste consciencieusement le lit double... pour se rendre compte dans une volée de jambes, de bras et de matelas, que le sommier c'est une planche et que posé dessus il y a deux matelas simples, qui se sont écartés pendant l'acte. :lol:
M
40 ans 187
Nous c'était le chaton de mon frère qu'on gardait pendant ses vacances qui s'est baladé ... sur nous (passage sur les jambes, au dessus de ma tête, dans le dos de zom) :shock: En plus c'est un attaqueur de tout ce qui bouge donc on n'osait plus bouger (il adore choper les pieds qui gigotent...).

Sinon deux ou trois fois nos deux chats qui nous observent avec des yeux comme des billes.

Assez perturbant, il faut l'avouer.
P
40 ans Nice 21965
ah j'ai oublié le canapé lit qui nous est tombé dessus car on a roulé sur le coté du lit et avec le poids ca a basculé et nous a tombé dessus
44 ans là 5969
Minmay a écrit:
Nous c'était le chaton de mon frère qu'on gardait pendant ses vacances qui s'est baladé ... sur nous (passage sur les jambes, au dessus de ma tête, dans le dos de zom) :shock: En plus c'est un attaqueur de tout ce qui bouge donc on n'osait plus bouger (il adore choper les pieds qui gigotent...).

Sinon deux ou trois fois nos deux chats qui nous observent avec des yeux comme des billes.

Assez perturbant, il faut l'avouer.


j'ai jamais pu faire ça devant mon chat, on l'enfermait dans la cuisine pendant les calins
60 ans 91 25732
Amnesis a écrit:

j'ai jamais pu faire ça devant mon chat, on l'enfermait dans la cuisine pendant les calins


Oui c'est très perturbant, ça peut paraître idiot mais c'est comme ça ! :lol:

Comme je l'ai raconté, notre chatte Easy l'a fait une fois et zom l'a virée de la chambre.

Elle n'est jamais revenue dans ces moments là, pas plus que notre autre chatte Whiskie. On aurait dit qu'elles avaient compris qu'on voulait être tranquilles.

A chaque fois qu'on faisait des galipettes, elles restaient dans le salon (ou allaient ailleurs si on faisait notre petite affaire dans le salon). Par contre, quand on avait fini, environ 5 minutes après et systématiquement, elles venaient s'allonger à côté de nous l'air de dire : maintenant que vous avez fini, on peut faire un câlin de chat nous ? :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ca fait deux ans que je vis chez mon copain qui vit chez sa grand-mère (grande maison...)Notre chambre se situe au rez-de-chaussée (donc cuisine presque à côté)
A l'époque,on dormait dans un vieux canapé lit qui faisait du bruit.Ce jour là,il y avait les frères de zhom à la maison...D'ailleurs,c'est l'un d'entre eux qui nous a raconté...

On faisait notre ptite affaire et donc l'un des frères à zhom veut boire un café et surprend la grand-mère d'écouter à notre porte :shock:
Voulant la faire partir de là,le frère demande à la mamie "Tu peux mfaire le café?" et la mamie qui répond "non,non,po tout de suite!" toujours l'oreille collée à la porte!!!! :roll:

Quand ils nous ont raconté ça,j'étais morte de honte à chaque fois que je croisais la mamie :lol:


Sinon,quand je vivais encore chez mes parents,on avait essayé de le faire dans le couloir de l'immeuble (c'était quand même la nuit) quand tout à coup,un voisin descend les escaliers au moment presque propice :oops: Dès qu'on l'a entendu,on c tout de suite arrété et on a fait comme si de rien n'était,genre on fait genre on sfait un câlin avant de partir,mais on était kan même en sueur!!! :lol:
40 ans 5932
Franchement, merci à tous : je viens de me prendre mon plus gros fou rire depuis le début de la semaine !

Bon, allez, le fou rire calin de la semaine dernière : le mâle et moi en train de faire un câlin et puis, d'un coup, je ne sais pas ce qui lui a pris il s'est couché sur moi et m'a murmuré un "je t'aime". Et moi, en dessous, *bruit de la nana qui s'étouffe*, "j'aime bien respirer". Explosé, il était. Faut dire qu'il n'est pas léger, le bougre :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai bien rigolé en vous lisant moi aussi.

Perso j'ai pas de moment du même genre à raconter, plus des moments gênants, par deux fois on s'est fait choper en train de faire des galipettes, une fois par sa mere et..... une fois par la mienne! La honte totale!

Sinon,en effet mes chats sont assez curieux, j'avoue, on s'en moque qu'ils soient dans la même pièce qu enous, d'ailleurs souvent ils s'en vont parce que, euh, je crois que le bruit les dérange!

On a quand même eu au mordillage d'orteils pendant l'acte par bébé chat........
44 ans Montréal 752
Je rebondis sur le post de Cessile, qui m'a fait me rappeler un moment assez...honteux :D

Je me suis fait prendre avec un ex, par son père, en position disons....la levrette, vous voyez? On était dans sa chambre, porte fermée, au sous-sol, et son père voulait que j'enlève ma voiture de derrière la sienne. Mais il a ouvert la porte, a attendu qu'on s'en rende compte (donc bah on continuait tout ce temps là) et a calmement demandé si je pouvais y aller lorsqu'on aurait fini.

La honte de ma vie!
43 ans paris 317
Bah moi aussi j'en ai une bonne...

Il y a peut-être un mois, mon ami et moi en pleine action..... je m'approche de l'objet du désir afin de contenter sa virilité.... quand soudain :

.................................... un pêt tout ridicule ! :shock:
Avec ma tete pas très loin biensûr !

Du tac o tac je lui sors : "t'es pénible à bouffer mac** !!! En plus ton pêt est ridicule, t'aurais pu en faire un retentissant, histoire que je sois dégouttée totalement !"

Et là énorme fou rire.. on a biensûr pas fini le calin ! ;)
34 ans 495
*Ma soeur se mouchait dans la chambre au bout du couloir, mon amoureux "tiens on dirait dumbo...", pliés de rire mdr

*J'ose une idée... Mon amoureux "eh bien... c'est qui déjà qui te trouvait coincée ? j'adore!" mdr

*ou bien les phrases-gaffes : "tu es belle dans le noir...oops, j'ai dit une bêtise!" mdr

Enfin le rire personnellement ne casse pas vraiment l'ambiance, j'aime cette complicité, ça me détend, et me permet plus de liberté, j'ose des nouveautés lol. Et puis que de bons souvenirs :D
B I U


Discussions liées