MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

popstar.reflection sur Ophélayyye

43 ans 77 5703
yep!

bon je biens de matter popstar...

agréablement surprise par Mia mais horriblement déçue par la grande blonde à qui Dieu a donné la foi...

je m'explique : son attitude de pouf  
prétencieuse m'aggace.

certains n'ont rien à faire là à chanter (enfin si on peut appeller ça chanter... on ne peut pas être doué pour tout...) mais est-ce utile de chercher du regard tout le monde autour pour redoubler de mesquinerie????

au fait c'est qui elle? c'est quoi son talent? chanteuse???? ah bah donc j'ai trouvé ma voie puisque moi aussi j'ai une voix nasillarde quand je l'imite...

serieux, je l'ai juste trouvée à côté et insultante.

quant aux mâles... bon il y a du flouz en jeu, je peux comprendre qu'ils soient trés selectifs. néanmoins, le boss j'ai juste envie de lui retourné une belle calotte quand il s'en prend direct au candidat sur un ton menaçant et lache (oui on est un gros lache quand on utilise sa "puissance" pour marcher sur la tête d'un plus faible quand c'est inutile...) juste parce qu'il ne correspond pas au style recherché.


en tout cas j'ai Ophélayyye dans le nez

et vous?
49 ans eure 977
je suis rentrée un peu tard hier soir, j'ai donc regardé ça.....

Franchement, j'ai trouvé ça d'un ennui et sans intéret...... je parle même pas des jurés (surtout le mec qui travaille avec joey star lui il carrement très prétencieux... pis pour moi joy star c'est pas une référence loin de la)..... quant à ophélie.... bah ma fois, on la dit proféssionnelle du chant non? mouai..... enfin je pense qu'elle encore beaucoup prouver....
Dis rapelles moi combien d'album elle a fait dans sa fabuleuse carrière.....?

Ah oui un truc que j'ai retenu à propos de la blonde ophélie

"il est beau.... et en plus il chante bien!!!".......

Euh, il ya un truc que j'ai pas compris là..... c'est un casting de chanteurs... ou de manequins?????
ou peut être des deux?

bizzzz
10361
et en même temps, au niveau artistique elle a vraiment un sérieux baggage la miss winter.... A part miss nichon je vois pas ce qu'elle fait dans le millieu de la chanson.
Autant demander a ronald mac donald de donner son avis et des conseils dans une emission cullinaire. Enfin elle a du etre " placé" la par son mec du moment.. Qu'elle réussise dans ce millieu la ( mius a part un succes d'estime bien monté ( lui aussi tiens ..) par m6 et sa major, apres je pense que tout a loisir elle pourra donner de bon conseils a des débutants.. A moins que ca soit la seule disponible, ou la moins chere pour l'émission ...

de toute façon ce genre d'émission ( que ca soit celle la, ou la nouvelle star ou la star ac) ou l'on te fait croire que tu peut etre un artiste en 6 mois, c'est un beau mirroir au alouettes ..; ( et encore je suis poli..)
10361
pilipili a écrit:

Euh, il ya un truc que j'ai pas compris là..... c'est un casting de chanteurs... ou de manequins?????
ou peut être des deux?

bizzzz


ta pas bien comprite ;), faut faire rever les midinettes et les ménagères de moins de 50 ans, qui vont textoter comme des folles durant toute la durée de l'émission, qui vont achetez tout ce qui marchandesing, et qui vont surtout achetez le disque..
voila tout faut plaire au sponsors de cette emission " publicitaire"
S
101 ans 4480
LA meme impression que vous par rapport à Ophélie et à l'autre juré qui bosse avec Diam"s :evil:

C'était très nul, je ne suis aps prete de regarder à nouveau..
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, j'ai pas regardé l'emission, donc, je peux pas dire si elle était comme ci, ou comme ça, mais sa présence est peut-être justifiée par le fait qu'elle veuille relancer sa "carrière" en apparaissant ailleurs que dans la rubrique "trafic de drogues" ....
P
40 ans Nice 21965
wizou a écrit:
Bon, j'ai pas regardé l'emission, donc, je peux pas dire si elle était comme ci, ou comme ça, mais sa présence est peut-être justifiée par le fait qu'elle veuille relancer sa "carrière" en apparaissant ailleurs que dans la rubrique "trafic de drogues" ....


exactement, elle dois vouloir refaire parler d'elle pour lancer un album

perso j'ai regardé 5 minutes de debut et franchement, beurk, il m'a vite gonflé le mec qui bosse avec diam's, mia frye et ophelaie les meilleures amies du monde, ca m'en bien fait rire surtout que mia avait declaré qu'elle ne ferait jamais l'emission si ophelaie la faisait et oh surprise elles y sont toutes les deux toutes copines
43 ans 77 5703
je deteste le dédain!

on peut dire à quelqu'un qu'il n'a pas de talent sans être dédaigneux...
P
40 ans Nice 21965
petit bonus de la bande à fifi sur canal http://www.youtube.com/watch?v=QzZslDv0Sus
34 ans 78 1411
J'ai jamais regardé pop star, autant la nouvelle star oui, mais pop star ne m'as jamais attiré et qund je vois les artistes qui en découlent, ça me donne pas plus envie.
44 ans là 5969
gourmandise a écrit:
J'ai jamais regardé pop star, autant la nouvelle star oui, mais pop star ne m'as jamais attiré et qund je vois les artistes qui en découlent, ça me donne pas plus envie.


:-k moi j'ai pas vu d'artistes :-s

l'autre jour avec nam on cherchait...

y qui qui est sorti de pop star?

euhhhhh L5 (c'est les seules à avoir "marché")
tous les autres ont disparu au bout de 3 semaines et personne ne se souvient de leurs noms... :roll:
S
101 ans 4480
Amnesis a écrit:
gourmandise a écrit:
J'ai jamais regardé pop star, autant la nouvelle star oui, mais pop star ne m'as jamais attiré et qund je vois les artistes qui en découlent, ça me donne pas plus envie.


:-k moi j'ai pas vu d'artistes :-s

l'autre jour avec nam on cherchait...

y qui qui est sorti de pop star?

euhhhhh L5 (c'est les seules à avoir "marché")
tous les autres ont disparu au bout de 3 semaines et personne ne se souvient de leurs noms... :roll:


Rhoooo t'as oublié Link Up et Mathieu, devenu aujourd'hui M.Pokora :P :P

Je déteste perso mais bon :lol:
44 ans là 5969
Petitemiss a écrit:


Rhoooo t'as oublié Link Up et Mathieu, devenu aujourd'hui M.Pokora :P :P

Je déteste perso mais bon :lol:


ben oui j'ai oublié (en même temps pas moyen de me souvenir de quelque chose que je n'ai jamais connu)

et c'est bien la preuve qu'ils tombent dans l'oubli bien plus vite qu'ils ne deviennent connus... :roll:
73 ans 3528
aahhh mais popstar c'est aussi ce qui a fait connaitre Chimene Badi! Certes, elle n'a pas gagne le jeux mais elle a ete decouverte ainsi :D
39 ans 2809
Mais si, Chimene Badi a été découverte par PopStar. On aime ou pas, mais elle a quand même une voix fabuleuse cette fille :oops:

Pour la petite histoire, elle a été casté à l'époque des euh... comment c'est leur nomn déjà? (un groupe tout pourri avec 2 gars et deux filles...?).
Bref, Valery Zeitoun, lui avait dit qu'elle n'avait pas le profil pour intégrer un groupe (pas le physique aguicheur des 4 autres ( :evil: ) mais qu'elle avait vraiment UNE voix et qu'il voulait bosser avec elle.

Conclusion, quelques années plus tar, le groupe au nom mystérieux n'existe plus mais Chimène Badi est toujours sur le devant de la scène.



Sinon, les L5 ont été le premiers groupes de POpStar.


Maintenant, pour en revenir à la question initiale, je préfere laisser mon avis de coté je pourrais être méchante :evil:
Mia Frye, j'ai jamais pu me la pifrer, cette expèce d'egocentrique, péteuse, prétentieuse, hautaine, méprisante.....
Ophélie, a part pour relancer sa carrière et sortie 3 conneries à la minutes, et éventuellement, ce trouvé un nouveau mec pour la soirée, je comprends pas sa présence!
Les 2 gugus, je sais pas bien qui ils sont mais ça m'a laissé Quoi!
J'ai regardé la rediff cet aprem, alors il y en a un qu'ils font passer pour le crooner au yeux révolver!
Et l'autre il a une tête de pitbull, agressive et avec un air supérieur. Exactement le genre de mec a qui je me ferait plaisir de donner des coups (ben oui, des fois je peux etre super agressive :evil: )

En résumé, exactement le genre d eprogramme que je regarderais par dépit le jour ou il y a rien à la télé et queje suis dans ma phase dépressive, et que j'ai besoin de voir un truc encore plus déprimant :cry:
B I U