MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

popstar.reflection sur Ophélayyye

60 ans 91 25732
Ben moi je m'en souviens de leur nom ! (avec ma manie de stocker des trucs complètement inutiles dans ma mémoire ! :lol: )

C'était les "What for". (et même  
eux n'y croyaient pas, ils s'étaient baptisés les "What for foutre". :lol:
39 ans 2809
Ouh, Patty=number one sur PopStar ;)
60 ans 91 25732
Je ne l'ai regardé que deux fois : celle pour les L5 et le suivant. Mais après merci bien... :lol: Les Whatfor avaient eu raison de moi... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Je ne l'ai regardé que deux fois : celle pour les L5 et le suivant. Mais après merci bien... :lol: Les Whatfor avaient eu raison de moi... :lol:


ils ont eu raison de tout le monde :lol: (et qui se rappelle du nom proposé par bruno vandeli? les quadri color!)
43 ans 77 5703
parenthèse : le manager de joey starr est le mari à lady laystee...
48 ans ze youniverse 1623
Bah en mm tps, keskon en a à faire de ce quelle dit et fait Ofélaï? Perso, je n'aime ni son style ni la personne...Ce qu'elle fiche ds cette émission, on se le demande...Je ne suivrais pas pop star car je n'ai pas du tt accroché avec le jury. Je le trouve trop héterogene et on sent qu'ils ne s'apprecient pas plus que ça. On voit trop pourquoi chacun d'eux à l'air d'être là: pognon pour le produc (d'ailleurs, il me fait penser à un mafieu...), album peut être pour Ofélaï Etc...
Qd je pense que je dis n'avoir pas le tps de lire et que je perd mon tps à regarder ces trucs!
Bizes
A
112 ans 6176
Athy a écrit:
et qui se rappelle du nom proposé par bruno vandeli? les quadri color!


Bien sûr ! Les Quadri Color ..."parce qu'il a 4 couleurs primaires" :lol: ( et Zeitoun de rajouter "pas mal...")

pour ceux qui auraient loupé cet instant :
http://vids.myspace.co...ids.individual&videoid=3981265

pour en revenir au post, j'avais regardé avec plaisir le 1, avec un peu moins de plaisir le 2..depuis je me suis désintoxiquée alors pas question de replonger surtout avec Mia & Ophélie aux commandes, Deux "m'as-tu vu " qui n'aiment qu'elles..j'prefère encore me matter Derrick!
S
39 ans 3289
Moi j'avoue que j'ai eu le droit de regarder un peu vendredi soir entre deux essais au rugby, et.... mais comme j'ai rigolé !

Autant les jurés (d'ailleurs, il n'ont pas compris qu'ils étaient des jurés, ils disent "nous les jurys") que les candidats sont à mourir de rire... ca faisait un peu wesh wesh académy... ils avaient tous l'air de sortir d'un clip, aucun naturel, aucune voix mais... beaucoup de chapeaux !

voila à moins de pas avoir le moral la prochaine fois que ca passe, je pense pas regarder encore.

En plus Mya machin elle me tape sur le système avec son franglais.

bon ben c'est dit alors moi je :arrow:
48 ans 10768
Athy a écrit:
petit bonus de la bande à fifi sur canal http://www.youtube.com/watch?v=QzZslDv0Sus


Athy a écrit:
Patty a écrit:
Je ne l'ai regardé que deux fois : celle pour les L5 et le suivant. Mais après merci bien... :lol: Les Whatfor avaient eu raison de moi... :lol:


ils ont eu raison de tout le monde :lol: (et qui se rappelle du nom proposé par bruno vandeli? les quadri color!)


**HS ON**
:lol: :lol: :lol:
punaise j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris !...
merci pour ces deux fous rires matinaux Athy :lol: :lol: :lol:

**HS OFF**
41 ans 22/29 2570
Athy a écrit:
(et qui se rappelle du nom proposé par bruno vandeli? les quadri color!)


Oui car il y a 4 couleurs primaires :lol:

C'est nul cette année Popstar. Le jury n'est pas drôle, on s'emmerde.
J'ai regardé avec des copains vendredi soir. On ne suivait pas trop car on a vite décroché, c'était plat comme émission.
43 ans 77 5703
rrraaaaaah... bah voila, encore une fois! là y'a popstar et je vois les mimiques de miss ophelaye...

j'aime bien regarder les emissions de ce genre pour voir ces jeunes qui se défoncent dans les castings.

mais quand je vois la miss qui regarde ses potes du jury soit d'un air "oooh la laaaa c'est trop toooop" ou "ppffffff il sert à rien" alors que le candidat est en pleine prestation...ça m'agace.

j'ai l'impression de voir les belles grandes godiches typées bimbo au lycée qui ricanent quand la petite grosse doit faire un tour de stade...
B I U