MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kanak : Collection Automne hiver 2007

25680
La nouvelle collection est en ligne et j'ai reperé du bleu cobalt, des leggings gris, des petist tops plutôt chouette :) .....

Vous en pensez quoi ?
42 ans Orléans 1548
Tu veux bien mettre un lien pleaaaaaaaaaaaase ??? Ces serait super chou !

;-*
I
46 ans NANCY 5017
comme toujours j'aime beaucoup , même si j'aimerais des photos plus détaillées sur le site ...t'en as de la chance de pouvoir essayer tout ça ;)
42 ans Roubaix 5695
Quelqu'un aurait le lien svp? :oops:
48 ans 557
voici le lien
http://www.kanak-tallasgrandes.com/
I
46 ans NANCY 5017
Disons que des détails , des explications ça serait bien .
Un exemple :
je me demande si le modele n°6 ( une robe brune avec une ceinture qui a l'air en soie beige et un rappel sur le decolleté de la ceinture ) est une robe avec le boléro attaché ou bien un ensemble ?

et la tunique bleue seventies ? le motif on le voit pas bien ... est ce que c'est des ptites figurines kinuki ou des simples ronds ?

Pis comme toujours - les prix- ce serait sympa de les afficher sur le site ( juste histoire de supplier Anne de regarder pour la robe en question ;) )

sinon tout me plait ( même leurs imprimés 70's qui sont plus sobres qu'ailleurs je trouve ) sauf le short . Là j'ai beaucoup de mal a m'imaginer avec ... je me vois plus dans la robe tunique courte un peu plus loin ( ce qui est curieux - c'est tout aussi court ! :roll: )
j'aime le concept photos prises dans un garage, ça change des photos habituelles. Mais ça manque de clarté. J'ai repréré des tuniq sympas avec leggings. PAr contre robe trop courte et short... pas pour moi.
reste à connaitre les prix....
48 ans Madrid 737
Hello,

Pour les prix je peux aller voir car je dois aller cette semaine je pense dans l'une des 2 boutiques de Madrid.

Si des personnes veulents venir ic faire du shopping, étant membre de couchsurfing je peux héberger 2 personnes.

Anne conais tu Sintesis XXL ?


alexounette
42 ans Roubaix 5695
Je suis allée voir la nouvelle collection sur leur site hier et waouh!!!Il y a de superbes fringues.Dommage qu'ils ne livrent pas en France et qu'ils n'ont pas de magasins ici. :cry:
43 ans 78 3901
Il y a des tas de fringues qui me font très envie... comme le dit Bettyboop59 dommage qu'ils ne livrent pas en France.
48 ans 557
Coucou *moi j'y suis allé la semaine dernière et franchement la boutique à Madrid est vraiment génial
j'ai acheté une ceinture et un longue chemise satin de l'ancienne collection , et elle est trop belle , et j'en ai eu que pour 20€
et la nouvelle collection est vraiment bien , ils ont une robe bustier a porter avec une petite veste (modèle n°6) , tres sympa , j'avais des doutes mais qd je l'ai essayé vraiment bien , au niveau de la longueur tres bien
par contre les pantalons taille petit , j'en ai essayé un de la nouvelle collection (celui qu'on peut porté avec le petit glet de costume , le modele le porte avec le petit short -modele n°5 du catalogue), j'ai du prendre du xxl au lieu du l car l'entrejambe etait trop et resultat l'autre m'allait bien exepté la longueur aui depassait de 40 cm et je mesure 1m80 !!!!

Je leur ai demandé si le shop on line fonctionnait tjs , ils m'ont dit qu'ils avaient eu des pb donc ils ne travailleraient surement plus avec
P
41 ans Rouen 286
:cry: pouuurquoiii il n'y a pas de boutique ici...
c'est de la torture!

En plus je ne sais pas pourquoi mais l'un des seuls site Français à vendre des vêtements Kanak (mod-pulpeuse) ne le fera pas cette année! je ne comprends pas ce choix si c'est pour mettre à la place les mêmes fringues que tous les autres sites français...

Je voulais cette robe bustier elle est vraiment belle! :D
52 ans 1707
Je sais que ce n'est pas la porte à côté pour toi, mais la boutique Kabaya à Lyon vends du Kanak. Samedi je me suis acheté le super mini boléro noir manches longues, qui permet de recycler pour l'hiver tous les débardeurs d'été ;-)
P
41 ans Rouen 286
Je vais souvent faire les magasins sur Paris, mais là Lyon ca me ferais 90€ aller-retour pour le train c'est un peu cher...Mais au cas ou je choppe un offre de la SNCF j'arrive tout de suite c'est sur!!! :lol:

Moi aussi j'ai acheté deux boléros à KANAK en espagne cet été, enfin fin août! c'est l'idéal quand on aime pas montrer ses bras comme moi! :) j'ai pris un marron manche longue et un bleu manche courte!
M
44 ans Paris 899
J'adore !

Les photos sont top :)

Il n'y a aucune boutique qui les vends à Paris?

@+

Candy
B I U