MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assortir une robe bustier

37 ans Le Havre 3514
Alors pendant les soldes j'ai acheté une robe bustier noir, avec le bas evasée, a niveau du genou, un petit neud noir sous la poitrine..

Elle est magnifique, seulement elle est  
mettable telle quelle pour sortir, pour un truc un peu habillé..

Mais je suis sure que je pourrais la mettre tous les jours si je reussi a l'accessoiriser et a l'assortir avec des choses plus casual quoi.
Mais je seche.. en dehors du gilet de couleur, je sais pas trop (et encore là ca fait habillé encore)

Si vous avez des idées :D je suis preneuse!
I
46 ans NANCY 5017
bon alors pardon pour le message qui sert à rien ... mais je me demande aussi quoi en faire ...
Mes deux robes sont des robes bustier avec un bustier smocks , une beige , une marron ...
J' ai essayé avec un jeans , avec un legging et je ne sais toujours pas quoi en faire :roll: ...
37 ans 4879
Pas compliqué, un joli jean un peu féminin en dessous, une paire de ballerines, un petit sac pas trop classe (un sac de tous les jours) et le tour est joué! ;)
Pour le haut tu peux rajouter un petit boléro assez basique, noir ou de couleur.
37 ans Le Havre 3514
Bah si ma question peut t'aider, c'est avec plaisir!

Moi c'est pas des robes d"été" smokée, mais la vraie robe bustier baleinée et tout le tralala..
38 ans PaRiS 193
des leggins gris une paire de bottes et un petit gilet gris et tu peux sortir comme ca non :D ?

faudrait avoir une photo !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Et en cassant le style avec un boléro ou une veste en jean ? :-k
ça pourrait peut-être le faire ;)
37 ans Le Havre 3514
Ma robe c'est ca

J'ai maigri (10kg) donc je suppose qu'elle baille un peu plus ^^ donc l'option du gilet c'est sans doute une bonne idée..
37 ans 4879
Mais c'est exactement le genre de robes que je porte tous les jours!!
C'est pas exceptionnel...bon en même tps je porte aussi des corsets et des jupes à traine..donc c'est une habitude.
Leggings/boléro ou Jean/Boléro pour moi c'est très bien ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
iilune a écrit:
Leggings/boléro ou Jean/Boléro pour moi c'est très bien ;)


+1 !
Je me demandais aussi si un petit paletot n'irait pas dessus :-k
Et une jolie paire de bottes quand il fait froid !
ta robe me donne 1000 idées :lol:
58 ans cherbourg 1409
une petite veste en jean près du corps, soit couleur jean, ou carrément de couleur vive (vert pétant, avec tes cheveux, ou rouge, carrément)
42 ans Roubaix 5695
Comme les mauvais jours vont arriver question météo :lol: ,moi je verrais bien cette robe avec des collants,des bottes et un boléro ou petit gilet bien douillé. ;)
M
39 ans 3802
moi aussi je dirais un legging et un boléro et même sur un jeans avec un cache coeur!
37 ans Le Havre 3514
J'aime beaucoup ton idée Betty boop..
Avec des collants (en laine?) de couleur vive.. genre ceux vert acide du catalogue de la redoute, ou certains qu'on trouve chez phildar?

Et un petit bolero douillet.. j'en cherche un mais je trouve pas.. :'(
Si tu as des idées..


Pour le jean je sais pas trop, elle et quand meme longue aux genoux.. je l'ai déjà fait, un jour ou j'avais plus rien d'autre comme haut en week end chez des amis, avec un petit gilet ca passait, mais je suis pas fan de la jupe sur un jean en fait.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi je casserai carrément le style soirée de la robe avec des collants ou leggings rayés noir/vert vif ou noir/rouge ou noir/violet ou noir/fushia et un gilet court vert vif pour aller avec les collants noir/vert vif, rouge pour les collants noir/rouge, etc...

Ca peut sembler un peu délire comme ça, mais suis sure que ca ferait super beau ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Oui il faudrait prendre les meme teintes pr le boléro et les collants.Ca ferait trop classe.Moi je pencherais plutôt pour du rouge ou du rose ou du gris. ;)
B I U