MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec ma jupe F O ?

50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Et pourquoi pas un corset uni? ;)


Ca j ai ;)

et violette,si je pense bien avoir ca... ;)

j ai pleins de trucs,je  
sais mm pas tjr se que j ai :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ALISON2909 a écrit:
sur le site elle est portée avec un haut noir :lol: http://www.fashionoverdose.com/setproduct.asp?ssetid=52

voila


c est le mm haut que phaedra vendait.... :)

mais avec je trouve ca pas top avec la jupe.... :roll:

(merci pour le lien Alison ;) )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En vrai, la jupe est bordeaux, les côtés chococolat, des rubans et bandes de velours bordeaux vif foncé, la dentelle du bas est rose poudré clair et dans le dessin il y a du orangé/rouge/noir/jaune.

Donc, moi je l'ai déjà mise/et/ou je la mettrai avec un tee shirt basic ms mode noir avec un grand décolleté en V, un tee shirt tout simple mais féminin rose poudré clair et un boléro noir.

J'ai essayé avec un haut rouge et ca ne fait pas beau ! (d'après mes gouts perso, hein)

Bordeaux comme la bande velours ca devrait faire bien aussi ou un haut orangé ou un couleur vanille ou blanc cassé.

Mais bon, te connaissant Néf, je pense que tu te contenteras surement de hauts noirs, non ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Un "co" en moins à chocolat, hein ! (qui m'a mis des champi hallucinogènes dans mon pepsi max ?) :drinking: :silly:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Un "co" en moins à chocolat, hein ! (qui m'a mis des champi hallucinogènes dans mon pepsi max ?) :drinking: :silly:


:splat: :nananr:

Et tu mets quoi avec l'autre modèle ? :-k
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
charlotopoms a écrit:
Un "co" en moins à chocolat, hein ! (qui m'a mis des champi hallucinogènes dans mon pepsi max ?) :drinking: :silly:


:splat: :nananr:

Et tu mets quoi avec l'autre modèle ? :-k



Bcp plus facile à accorder l'autre modèle : du violet, du parme, du bleu royal, du noir, du rose poudré comme la dentelle, mais toujours de l'uni sans fioriture, moi je privilégie les décolletés simples, la jupe a tellement de détails que ca ferait moche sinon.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
ALISON2909 a écrit:
sur le site elle est portée avec un haut noir :lol: http://www.fashionoverdose.com/setproduct.asp?ssetid=52

voila


c est le mm haut que phaedra vendait.... :)

mais avec je trouve ca pas top avec la jupe.... :roll:

(merci pour le lien Alison ;) )



+ 1 (c d'ailleurs moi qui lui ait racheté son top) :oops:

Ce qui ne va pas c'est la dentelle blanche, car il n'y a pas de blanc sur la jupe ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Rhooo "ai" racheté son top, pardon !
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
En vrai, la jupe est bordeaux, les côtés chococolat, des rubans et bandes de velours bordeaux vif foncé, la dentelle du bas est rose poudré clair et dans le dessin il y a du orangé/rouge/noir/jaune.

Donc, moi je l'ai déjà mise/et/ou je la mettrai avec un tee shirt basic ms mode noir avec un grand décolleté en V, un tee shirt tout simple mais féminin rose poudré clair et un boléro noir.

J'ai essayé avec un haut rouge et ca ne fait pas beau ! (d'après mes gouts perso, hein)

Bordeaux comme la bande velours ca devrait faire bien aussi ou un haut orangé ou un couleur vanille ou blanc cassé.

Mais bon, te connaissant Néf, je pense que tu te contenteras surement de hauts noirs, non ?


tu me connais bien :oops:
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
charlotopoms a écrit:
Un "co" en moins à chocolat, hein ! (qui m'a mis des champi hallucinogènes dans mon pepsi max ?) :drinking: :silly:


:splat: :nananr:

Et tu mets quoi avec l'autre modèle ? :-k



Bcp plus facile à accorder l'autre modèle : du violet, du parme, du bleu royal, du noir, du rose poudré comme la dentelle, mais toujours de l'uni sans fioriture, moi je privilégie les décolletés simples, la jupe a tellement de détails que ca ferait moche sinon.


si quelqu un a l autre a vendre aussi je prends :roll: :D ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
charlotopoms a écrit:
Un "co" en moins à chocolat, hein ! (qui m'a mis des champi hallucinogènes dans mon pepsi max ?) :drinking: :silly:


:splat: :nananr:

Et tu mets quoi avec l'autre modèle ? :-k



Bcp plus facile à accorder l'autre modèle : du violet, du parme, du bleu royal, du noir, du rose poudré comme la dentelle, mais toujours de l'uni sans fioriture, moi je privilégie les décolletés simples, la jupe a tellement de détails que ca ferait moche sinon.


si quelqu un a l autre a vendre aussi je prends :roll: :D ;)




La mienne (que j'ai aussi racheté à Phaedra, mdr) elle serait trop grande, mais de toute façon, jamais je la lâcherai, elle est sublimissime, je veux etre enterrée avec, mdr.

Et Lallye l'a aussi, mais là, faut que tu lui passes sur le corps, et encore, pour qu'elle daigne la vendre, c'est limite si elle ne dort pas avec. :roll:


Ah j'oubliais Lallye, tu peux aussi la porter avec du bleu ciel (vu que tu aimes le bleu)
50 ans Luxembourg 31390
je vais zieutee si une commande groupee se prepare alors :roll: :cry:

:D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
je vais zieutee si une commande groupee se prepare alors :roll: :cry:

:D



Bah, je crois que Phaedra y pense aussi, mais faut lui laisser passer le mois de septembre qui est dur pour les bourses ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
heuuuuu pour la mienne pareil....

octobre p etre ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
heuuuuu pour la mienne pareil....

octobre p etre ;)



Ben cool, comme ça, y'aura encore plus de nouveautés sur le site, mdr.
B I U