MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de d'aide sur Paper Mario version Game cube

41 ans ???? 553
Suite à la sortie de Paper Mario sur la WII, je me suis remise à joué à la version sur la Game Cube.

Mais voilà, j'ai perdu le mode d'emploi....  
oui je sais, c'est béte... :lol:
J'ai cherché sur internet, mais rien.... j'ai juste besoin de s'avoir comment on à les "points étoiles". :-k

Si quelqu'un peut me donner l'info celà serais super simpas [-o< , car je suis bloqué au niveau de la tour des 100 étages, et j'en est marre....
:evil:

Un grand Merci!!!! :kiss:
44 ans Somewhere in the night... 437
Salut,

Je ne connais pas la version Cube mais d'apres ce que j ai pu lire sur le web tu les obtiens en tuant certains ennemis

Peu être d'autres pourront mieux t'eclairer
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'écris ce que me dicte mon gamin car j'ai très peu joué à ce jeu :

Il faut battre les ennemis au combat, plus ils sont forts, plus tu obtiens des points étoile.

Pour monter ou descendre au donjon des 100 étages, il faut battre tous les ennemis présents, et dans certains étages, il peut y avoir des personnages mystérieux qui peuvent proposer de descendre ou retourner au départ (à l'entrée du donjon) en échange de plusieurs pièces.

;)
41 ans ???? 553
Merci pour vos réponses.

En fait je me suis trompé de nom (c'était pas les points étoiles...).Mais j'ai comme même trouver!!!

Pour la tour, je suis trop bas level, c'est pour sa que je ne m'en sort pas... :evil:

Merci en tous cas

:kiss:
B I U