MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection so spicy

P
40 ans Nice 21965
la nouvelle collection est en ligne, j'aime beaucoup mais les prix outch et surtout à noter que les tailles vont jusqu'au maintenant

à noter aussi 10% de reduc du 14 au  
16 septembre (validée en se connectant, c'est automatique)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je bave depuis quelques jours sur la veste tailleur avec le noeud en satin, mais à 75 euros, je ne la prendrai que s'il y a au mini -40 dessus un jour ! :?
41 ans 2362
charlotopoms a écrit:
Je bave depuis quelques jours sur la veste tailleur avec le noeud en satin, mais à 75 euros, je ne la prendrai que s'il y a au mini -40 dessus un jour ! :?


oui je suis :shock: :shock: :shock:
75 euros pour seulement une veste!!!!!!!!!!
c'est bien dommage ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je l'avais pas vu la veste, c'est malin maintenant Hein !!!! :lol:

Je me demande, avec une veste tailleur noire et un joli ruban, pas moyen de se la customiser la veste ? :-k
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je l'avais pas vu la veste, c'est malin maintenant Hein !!!! :lol:

Je me demande, avec une veste tailleur noire et un joli ruban, pas moyen de se la customiser la veste ? :-k




Ben tu penses comme moi ! J'avais pensé une veste courte, style certaines de chez torrid sans boutons ni rien, acheter un ruban satin en mercerie et le coudre de chaque coté à l'intérieur, pas besoin d'avoir de grosses notions en couture et effet garanti. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je l'avais pas vu la veste, c'est malin maintenant Hein !!!! :lol:

Je me demande, avec une veste tailleur noire et un joli ruban, pas moyen de se la customiser la veste ? :-k




Ben tu penses comme moi ! J'avais pensé une veste courte, style certaines de chez torrid sans boutons ni rien, acheter un ruban satin en mercerie et le coudre de chaque coté à l'intérieur, pas besoin d'avoir de grosses notions en couture et effet garanti. ;)


Les grands esprits se rencontrent ! :sifl:

Tu nous montreras le résultat ? :D

Je sais je me mouille pas trop... :oops: :oops: :oops:
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
la nouvelle collection est en ligne, j'aime beaucoup mais les prix outch et surtout à noter que les tailles vont jusqu'au maintenant


euh, j'ai oublié le 62 :lol:
41 ans Kenmare 5649
à part la veste je n'ai rien vu de transcendant :(
42 ans Roubaix 5695
charmed a écrit:
à part la veste je n'ai rien vu de transcendant :(


+1.Je n'accroche vraiment pas à cette boutique. :roll:
50 ans Face au vent 5339
J'aime bien le grand manteau crème, par contre le mannequin qui le porte sur la photo a l'air plutôt petite, alors j'ai peur que ça fasse un peu l'effet d'un vieux peignoir sur mon mètre 80 :oops:

(sans compter les manches qui m'arriveraient au coude :( )
47 ans in a Champagne glass... 8297
isonami a écrit:
J'aime bien le grand manteau crème, par contre le mannequin qui le porte sur la photo a l'air plutôt petite, alors j'ai peur que ça fasse un peu l'effet d'un vieux peignoir sur mon mètre 80 :oops:

(sans compter les manches qui m'arriveraient au coude :( )

Lili B. fait 1m72
50 ans Face au vent 5339
BigBeauty a écrit:

Lili B. fait 1m72


Ah je la voyais vraiment plus petite ! :P
J'espère que le manteau m'attendra jusqu'au mois d'octobre, que mes finances soient en meilleur état alors :lol:
M
44 ans Paris 899
Vraiment sympa !

J'avais déjà dit que j'aimais la 1ère collection mais celle ci me plais encore plus.

En plus les mannequins sont superbes ce qui ne gache rien avec une vraie variété dans les tailles & styles.

Bravo

:D
B I U