MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps après la perte du bouchon muqueux ?

55 ans 9077
Je sais qu'il existe des posts là dessus mais je préfère en refaire un avec un petit sondage ;)

Alors vous... combien de temps après la perte du bouchon muqueux avez-vous  
accouché ?
Ma maman m'a dit que pour ses 4 enfants systématiquement deux jours après elle allait à la maternité...
Moi pour la première j'en ai pas vu la couleur de ce truc :shock: :lol:
Pour la deuxième c'est fait depuis vendredi après midi...et j'attends desespérement la suite des évènements...
Alors je peux esperer accoucher avant la dpa prévue pour le 24 vous croyez ???

Dites moi ouiiiiiii [-o<



parceque là j'epuise zom pour rien :oops:
L
75 ans 7509
Je suis persuadé que cela se fera forcèment avant le 24. C'est trop loin le 24 parce qu'en général le bouchon muqueux est quand même un anonciateur que c'est iminent.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ma soeur a accouche 2 jours apres la perte du bouchon muqueux.
44 ans là 5969
ben moi c'était bien apres...
et j'ai pas perdu mon bouchon d'un coup (c'est peut être pour ça...)

apres quasi une semaine (début de la première "perte") on m'a déclenché (donc tu ralonge d'encore 28-29h)
41 ans Belgique 204
Désolée Bataille (et zom de Bataille) :oops: mais comme Amnesis j'ai répondu bien après...

En fait au moins une bonne semaine et demi. J'ai dépassé mon terme de 7 jours en plus :lol:

Enfin pour ma première. Je n'ai pas non plus vu de bouchon muqueux pour mon fils.

Mais bon, moi je suis incapable d'accoucher normalement, 2 déclenchements, 2 termes largement dépassés et à chaque fois un col à peine modifié...

Ne t'inquiète pas, elle sera vite là ta petite puce.
49 ans SAVOIE 128
Bonjour,

Moi aussi j'ai répondu bien après.

J'ai pourtant perdu le bouchon muqueux en 1 seule fois mais j'ai accouché 15 jours après.

Mais la sage femme de la mater m'avait dit qu'il n'y avait aucune règle en la matière...

Allez courage c'est quand meme pour bientôt.
49 ans eure 977
en ce qui me concerne, je peux même pas te répondre exactement.... parce que j'ai rien vu... mis a part des perte plus abondantes le mois qui a précèdé mon accouchement......

aller toute façon ça devrais plus être long maintenant..... profites des derniers jours qu'il te reste pour te reposer...... bon je sais c'est facile à dire.... j'étais comme toi super impatiente d'accoucher tellement j'en avais marre....

bizzzz
55 ans 9077
Bon ben.... pour l'instant je suis comme la majorité :lol: puisque je suis toujours là et que ça fait deux jours déjà....
Je vais donc devoir prendre mon mal en patience et mettre mon téléphone direct sur répondeur car tout le monde était persuadé que j'accoucherai avant la date.... du coup ça n'arrête pas d'appeler ...



et zom va continuer à passer à la casserole :lol!:
44 ans là 5969
de toutes façons tu accoucheras mercredi ;) :lol:
3712
deux jours et demi pour moi :p

doigt magique de la SF le mercredi matin
perte du bouchon le jeudi matin
fissure de la poche des eaux le samedi soir
déclenchement le dimanche
sortie de Lauric le dimanche soir


Pour Maël, que dalle... pourtant j'ai surveillé hein !
C
48 ans 76 777
Question bête mais je n'ai jamais eu d'enfant, là c'est mon premier, mais comment on sait que c'est le bouchon muqueux ??
44 ans là 5969
ça ressemble à du blanc d'oeuf cru...
(des fois c'est tout à fait transparent)
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
ça ressemble à du blanc d'oeuf cru...
(des fois c'est pas tout à fait transparent)
55 ans 9077
En fait c'est assez différent quand tu en parles avec plusieurs femmes différentes ;) :lol:
Généralement ça ressemble à une glaire gélatineuse plus ou moins teintée...
Pour Amnesis ça avait l'air d'être transparent mais pour moi c'était couleur sang séché foncé (excusez des détails... :oops: )
T
41 ans Limoges 43
pour moi j'ai perdu le bouchon muqueux le mercredi et j'ai accouchée le lundi...
donc plus de 2 jours
B I U