MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps après la perte du bouchon muqueux ?

44 ans là 5969
effectivement, c'est la couleur, la façon de le perdre, le temps entre la perte et l'accouchement...

y a autant de possibilité que de grossesses ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Si je l'ai perdu, je ne m'en suis pas rendue compte!!!!

Alors, je peux pas répondre à ta question!! :lol:
51 ans 76 10598
Pour Charlotte, perdu le mercredi soir et accouché le jeudi soir .................... mais il est tout à fait possible d'accoucher plus d'une semaine après la perte du bouchon. ;)

Allez, elle va bien finir par arriver la miss! :D
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Alors moi je vais fausser vos statistiques !!
J'ai perdu le bouchon muqueux 11 jours avant d'accoucher
Comme quoi y a pas de regles à ce niveau là.
43 ans caudrot 1384
alors bataille ?? Toujours enceinte ? ;) :lol:
44 ans là 5969
lalulu333 a écrit:
alors bataille ?? Toujours enceinte ? ;) :lol:


je me suis demandé aussi ce matin ;)
parceque depuis ce week end les femmes enceinte de mon entourage ne respectent les dates d'accouchement que je leur prédit :lol:
55 ans 9077
j'vous dit que je vais finir dans la dernière catégorie :cry: ;)
44 ans là 5969
encore 2 jours ;)
et puis c'est pas apres demain, jeudi tu me jete une tomate ;)
L
75 ans 7509
Elle m'intrigue Amnesis!!! Comment tu peux être sure que c'est ce jour là? lol

Moi je dis mercredi à minuit une comme moi enfin moi je l'ai fait en octobre par contre.

Moi mon bouchon muqueux j'ai failli le confondre avec mes eaux parce que bon c'était ma première fois et puis il y 'en avait beaucoup. C'était un peu comment dire transparent et aussi gluant mais c'était vraiment limite liquide!

Par contre je l'ai perdu le jour où j'étais sensé accouché.
55 ans 9077
Amnesis a écrit:
encore 2 jours ;)
et puis c'est pas apres demain, jeudi tu me jete une tomate ;)


okai :twisted: :lol:

Moi qui était persuaduée que le bouchon muqueux partait maximum 3 ou 4 jours avant l'accouchement je me rends compte que beaucoup d'entres vous ont eu le contraire ! (comme mouaaa !!!!!! ](*,) mais non.... mais non.... je ne suis pas impatiente !!! :lol!: )
42 ans IDF 291
Comme je te comprends bataille. Ma DPA c'est vendredi et toujours rien en vu ... meme pas de bouchon muqueux ! :roll:

nos princesses se font une beauté !!!!
43 ans caudrot 1384
A la fin de la grossesse on est à ce point impatientes d'accoucher ?

Moi justement je crois que je flipperais à l'approche du jour j :roll:
46 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:
A la fin de la grossesse on est à ce point impatientes d'accoucher ?

Moi justement je crois que je flipperais à l'approche du jour j :roll:


Tu flippes ms en même tps, t'as envie de le rencontrer ton petit bout, de savoir à qui il ressemble... et puis c'est que ça dev ient lourd à la fin et puis pr peu qu'il soit mal positionné, c'est désagréable, tu dors mal... enfin!!! tu découvriras tout ça bien assez tôt!!! ;)
43 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
tu découvriras tout ça bien assez tôt!!! ;)


:lol:
Bon dieu , il ne me tarde pas...
V
44 ans Bretagne 14
Coucou! Pour ma fille ( l'aînée) j'ai été 4 jours après terme sans perdre de bouchon muqueux ni de déclenchement. Pour mon gars, j'ai perdu le bouchon le vendredi matin et j'ai accouché le lundi à 12h26 exactement!!!3 semaines avant.
Mon bouchon était glaireux et marron comme du sang séché. J'ai eu les boules car je ne savais pas ce que c'était! Je suis allée à la mater et la SF m'a dit que je pouvais accoucher très vite ou dans quelques semaines. Je crois qu'il n'y a pas de règle en la matière.
Par-contre, seul mon mari et mes parenst étaient au courant ( il fallait quelqu'un pour garder fifille). J'ai gardé le secret comme ça, tout le monde a été surpris d'apprendre que j'avais accouché! Hi Hi Hi!!!
B I U