MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps après la perte du bouchon muqueux ?

V
44 ans Bretagne 14
Au fait lalulu, si ça peut te rassuré, moi non plus, je n'étais pas pressée d'accoucher. Pour mon fils, j'ai même flippé sur la table de travail en disant à  
la SF que c'était trop tôt, qu'il pouvait pas arriver déjà,... Grosse crise de panique!
Et quand je l'ai vu, j'ai tout oublié. C'est magique: tu te mets à aimer un petit être de tout ton coeur et de toutes tes forces. Avant d'avoir eu ma fille, je ne savais pas qu'on pouvait aimer autant...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bataille a écrit:
Je sais qu'il existe des posts là dessus mais je préfère en refaire un avec un petit sondage ;)

Alors vous... combien de temps après la perte du bouchon muqueux avez-vous accouché ?
Ma maman m'a dit que pour ses 4 enfants systématiquement deux jours après elle allait à la maternité...
Moi pour la première j'en ai pas vu la couleur de ce truc :shock: :lol:
Pour la deuxième c'est fait depuis vendredi après midi...et j'attends desespérement la suite des évènements...
Alors je peux esperer accoucher avant la dpa prévue pour le 24 vous croyez ???

Dites moi ouiiiiiii [-o<



parceque là j'epuise zom pour rien :oops:


Finalement, on a la réponse pour toi Bataille!! :lol:
C'est 4 jours!! ;)
Tu vas pouvoir répondre à ton propre sondage!! ;)
43 ans caudrot 1384
VALGUI a écrit:
Au fait lalulu, si ça peut te rassuré, moi non plus, je n'étais pas pressée d'accoucher. Pour mon fils, j'ai même flippé sur la table de travail en disant à la SF que c'était trop tôt, qu'il pouvait pas arriver déjà,... Grosse crise de panique!
Et quand je l'ai vu, j'ai tout oublié. C'est magique: tu te mets à aimer un petit être de tout ton coeur et de toutes tes forces. Avant d'avoir eu ma fille, je ne savais pas qu'on pouvait aimer autant...


:teddy: :teddy: . c'est ce que je me dis, mais à mon avis je ne vais pas echapper à la panique :lol:
B I U