MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite boule avec un coeur GROS comme ça...

50 ans Dans les nuages 764
Bonjour à toutes et tous, je me présente : KINOU, j'habite en provence, je suis toute "vierge"sur le site!!! Celà fait 10 ans que je galère avec mon poids,  
je crois que j'ai du faire tous les régimes de la terre, j'ai du voir tous les mèdecins et faire toutes les cures afin de maigrir!!! Je maigrissais, mais je finissais toujours par reprendre le double de kgs :pig: et puis , il y a 1 an et demi je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai perdu 30 kgs, mais maintenant je stagne... C'est dépriment :( Au jour d'aujourd'hui, je pèse 80 kgs pour 1,60m!!!! Vous voyez : LA BOULE!!! :? Mais j'ai aussi un coeur et un humour à la taille de mon corps, c'est pourquoi j'espère que vous allez m'accepter en tant que petite nouvelle....Bon j'arrête là, parce-que je raconte déjà des romans (et oui, parce-qu'en plus je suis une sacrée pipelette!!!!!!!) :roll: En attendant énormes BIZZZZZ et joyeuses fêtes de fin d'année!!!!
44 ans France 5623
ben toi t'as déjà un bon point pour devenir ma cops car tu as un pseudo en rapport avec un animé que j'ADORE!!!!!!! donc bienvenue et au plaisir de te lire souvent et beaucoup sur les différents forums du site!!!

@++
50 ans Dans les nuages 764
Bonjour BOREALE et merci de m'avoir répondu!!! je suis effectivement une fan de TOTORO et plus généralement de tous les dessins de Miyazaki!!
Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes!!! et à trés bientôt, il n'y a pas de problème...
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Merci pour ton gentil accueil DAME ALIENOR, et toi félécitations pour le bébé!!!!!

Moi aussi j'aimerai bien avoir un bébé, on essaye avec mon chéri, mais pour l'instant, ça marche pas trop....

BIZZZZZZZZZZOUSSSSSSSSSSSS
49 ans 95 1388
Merci, Bonnes fêtes à toi aussi! Tu m'a l'air bien sympa!
49 ans 3697
Bienvenue et au plaisir de te lire!

Joyeuses fêtes de fin d'année!

Bizzz!
61 ans lyon 272
Bienvenue TOTOROnde :)

comme je dis parfois, si j'ai une aussi grande carcasse, c'est pour faire tenir mon coeur gros comme ça ! ;)

Et hop, déjà un point commun ! 8)

Au plaisir de te lire bientôt sur les forums ;)
1870
bienvenue a toi et tu trouveras ce que tu cherches ici du moins je l espere
50 ans Dans les nuages 764
Un grand MERCI à tous pour votre accueil, je suis impressionnée et ravie de recontrer autant de personnes gentilles, ça fait du BIEN.........
Je pense que l'on se rencontrera encore souvent car je pense avoir trouver une "famille" qui me comprend...........Vous êtes adorables.
Bon j'arrête là, sinon je vais pleurer :oops: Et oui je suis une grande sensible! ENORMES BISOUSSSSS A TOUS
51 ans auvergne 108
coucou, alors bienvenue à toi et joyeuses fetes :D
50 ans Dans les nuages 764
Merci beaucoup PLUME et bonnes fêtes à toi aussi...

J'adore ton pseudo, il et trés mignon.

GROS BISOUS.
43 ans 0
La 1ere fois que je t'ai croisé c'était ici ...
Puis perdue de vue ou plutôt perdue de net ...
Les années passent on se retrouve, j'apprends que tu as une petite fille, waouh !
Et comme elle est belle !

On se retrouve, on discute, on retisse cette amitié et puis tout dégringole

Tu me manques Karine, comme j'aimerais que ton profil reprenne vie

Je ne t'oublierais jamais ♥
B I U


Discussions liées