MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe interessé pour poser (non nu)

4218
Moi je vis dans le sud mais près de Toulouse (à 45 minutes).

J'aimerai bien poser car tout le monde me dit que je suis belle comme je suis.

Voici quelque photos

 
48 ans 17521
L'essenciel n'est pas ce que que les gens pensent de toi, mais plutôt ce que toi tu penses de toi, tu ne crois pas ? Est-ce que l'avis de gens que tu ne connais pas a tellement d'importance ? qu'on te dise que tu es belle, ou moche, dans un sens ça va te faire plaisir, et dans l'autre ça va te blesser... or on ne peut pas plaire à tout le monde... c'est surement à proportion de 50/50... tu vas plaire à certain(e)s et pas à d'autres... ;)

Par contre je ne comprends pas ta démarche :
Citation:
J'aimerai bien poser car tout le monde me dit que je suis belle comme je suis.
:-k tu veux poser pourquoi ? et pour qui exactement ?

tu vas interesser certains photographes, et d'autres pas du tout... cela ne doit pas remettre en question la façon dont tu te vois toi... mais toi, au fait, comment tu te vois (en dehors de ce que pensent les autres) ? ;)
4218
Oui tu as raison.

En fait j'aimerai poser pour des vêtements grande taille ou bien pour des portraits.

En ce qui me concerne j'assume mes rondeurs et je vis pleinement.
T
61 ans 1
bonsoir,

Je suis d'albi, photographe amateur, j'aimerais me lancer dans la photo de femme, car je trouve le charme des femmes, tres beau en photo. je n'ai encore quasiment jamais fait ça , si vous voulez voir un peu mes realisation voisci l'adresse http://pagesperso-orange.fr/jeanville/.

pour des photos de femme que j'ai fait, je pourrais les montrer mais je ne les ai pas publier car le modele ne le souhaitais pas.

dans l'attente d'une reponse ( jenvil81@yahoo.fr )

JEAN
B I U


Discussions liées