MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code torrid?

35 ans Paris 152
Bonjour!
Je voudrais faire une commande torrid, mais je ne trouve pas de code promotionnel qui soit valable aujourd'hui!
Il y en avait un sur le forum, mais qui allait jusqu'à hier...

Or  
le pantalon que je voulais n'étais pas disponible à ma taille hier, mais aujourd'hui, et j'ai peur qu'il redisparaisse si j'attends un peu :(

Donc si vous avez un code, merci de m'en faire profiter!
Sinon vous savez si ils sortent de nouveaux codes régulièrement?

Merci les filles!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vu qu'il y a 9 h de décalage horaire, essaie de tenter ton code, tu verras bien s'il fonctionne ! ;)
35 ans Paris 152
Malheureusement il ne marche pas :( :(
48 ans 557
coucou
Bon moi j'ai essayé et ça a marché hier , peut etre car je suis divastyle

une question , comment vous recevez ces codes promos ?

car je n'en ai jamais reçu

Merci , bonne soirée
47 ans chez nous 1844
Par mail de la même façon il t'annonce les -50% sur les clearences. Mais pour cette dernière info heureusement que je vais souvent sur VLR car j'ai bien souvent l'info 1 à 2 jours avant leur mail :lol:
46 ans Lille 7000
tessy a écrit:
Par mail de la même façon il t'annonce les -50% sur les clearences. Mais pour cette dernière info heureusement que je vais souvent sur VLR car j'ai bien souvent l'info 1 à 2 jours avant leur mail :lol:

pareil, j'ai svt les infos avec du retard par mail, et pr les codes, je les ai pas tjs, remarque, même si je suis divas, ils ne fonctionnent pas tjs!!! :?
35 ans Paris 152
Bon bah voilà, j'aurais du commander dimanche soir sans réduc, puisque deux des articles que je voulais (sur 3) ne sont plus disponible à ma taille :evil:
Je regrette... :(
B I U