MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se debarasser d'un leger bronzage ?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tout est dans le titre, je cherche à me debarasser du hâle que j'ai pris bien malgrès moi pendant l'été. Je trouve ça très laid, ça ne me va pas  
du tout, puis les traces de bronzage, même légères me rendent dingue. Quelqu'un a des astuces ?
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Pavot!
Je crois qu'il n'y a qu'une solution: laisser le temps faire son oeuvre! Le hâle va s'estomper et disparaître tout seul .Sinon, tu peux "aider" en faisant des gommages doux.
Bizes
51 ans 76 10598
Pas mieux que Selkys. Il suffit d'attendre que ça disparaisse tout seul.

Et pis c'est très joli un léger hâle, ça donne tout de suite bonne mine. ;)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
A part faire des gommages corporels pour éliminer les cellules mortes et laisser le temps faire son oeuvre y a rien à faire
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Chloe : ça ne va pas à tout le monde, et en l'occurence, ça ne va pas, j'ai l'air "malade" parce que je bronze plutôt .. Jaune. Puis esthétiquement je trouve ça laid, ça me donne des tâches de rousseurs, et j'ai horreur de ça :evil:

Alors je vais attendre et continuer mes gommages reguliers .. Merci quand même les filles !
51 ans 76 10598
Si vraiment tu deteste le bronzage, il te faudra ( pour l'an prochain) investir dans l'écran total et passer le moins de temps possible au soleil.

Car la seule façon de se débarasser vite d'un bronzage ...... c'est de ne pas en avoir. ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je met de l'ecran total, je me couvre, mais comme j'attrappe très vite des coups de soleil (peau de rousse à la c*n) ça n'est pas suffisant. Au moindre rayons de soleil, paf ! Coup de soleil :cry: Et comme je ne peux pas totalement eviter de sortir .. C'est insoluble !
51 ans 76 10598
Insoluble, insoluble, non. Tu as, dirais-je, deux solutions :

:arrow: tu finis par te trouver jolie avec ton léger hâle, tes taches de rousseur ( c'est magnifique, les taches de rousseur) et tout va bien.
:arrow: tu apprends à te maquiller de façon à camoufler ce léger hâle.

Allez, c'est pô la fin du monde, vu le temps qu'il fait, il ne va pas rester longtemps ton bronzage. ;)
B I U