MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec lecture CDROM et carte...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Je reviens de vacances et quand j'ai allumé l'ordinateur qui me sert pour les jeux, j'ai eu un écran bleu avec un message comme quoi ma carte (video?) tournait en  
boucle et que si c'était la première fois que j'avis ce message, je devais redémmarrer mon ordinateur sinon je devais contacter mon revendeur. j'avoue que je n'ai pas bien tout lu :oops: (je ne me souviens pas bien de ce qui tournait en boucle à l'infini :? ) et que j'ai redémmaré le PC et que ça avait l'air de marcher.

Seulement, ça a l'air d'avoir une incidence quand je lance des jeux sur CD Rom.

Hier soir, on a essayé, en vain, de lancer un jeu (on a essayé plusieurs jeux). Ce matin, zhom a réussi à lancer son jeu et ça a marché toute la journée.

Ce soir, j'ai voulu jouer à mon tour et j'ai du essayer plusieurs fois avant que ça ne marche : ça démarrait bien mais ça plantait en cours de route :?

Finalement, là, maintenant ça marche (pourvu que ça dure :? ).

Avez-vous une idée d'où celà peut provenir??? Et que signifie ce message sur écran bleu que j'ai eu en rallumant mon PC hier???

Merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je rectifie : j'avais mis mon jeu en pause pendant que je créais ce post et ça a planté!!! :cry:
Ecran bleu de la mort ou BSoD est une erreur système que windows ne peut récupérer. Cela peut provenir d'une barrette de mémoire défectueuse ou de la carte graphique.
Dans ce message tu dois avoir cette erreur : 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205)
Si cette erreur arrive pour la première fois , veuillez redémarrer votre pc, sinon veuillez contacter votre vendeur et patati patata.
Dans un premier temps, je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure. Si le problème persiste, fait allo ganatème 1er service ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci ganateme1er pour ta réponse et excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt!! :oops:

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mon problème, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit et si ça marche pas, je viendrai appeler ganatème 1er service ;)


Encore merci!! :D
B I U