MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes avec noeud sur le coté

F
39 ans pas-de-calais 40
bonjour les filles!

voilà,vous avez sans doute remarqué la tendance des bottes avec un noeud sur le coté,moi j'adore!!!!

j'en cherche des noires en 40/41, sans talon surtout,c'est ca le plus dur!!

j'en  
ai vu des sublimes chez andré,mais 150euros c'est trop cher pour moi :( idem aux galeries lafayette,et là elles étaient encore plus chères!

alors si vous en avez repéré des belles pas trop chères,je suis preneuse!!

merci :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu peux trouver des low boots à noeud sur le site des 3Suisses. En plus avec leur façon de fermer, plus de soucis de largeur de chevilles!!

ici à 49,90 euros
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
tu peux trouver des low boots à noeud sur le site des 3Suisses. En plus avec leur façon de fermer, plus de soucis de largeur de chevilles!!

ici à 49,90 euros

han ! elles ont l'air géniales !
tu les as achetées BB ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'attends de recevoir un code chouchou , et je pense les commander en gris :mrgreen:
F
39 ans pas-de-calais 40
merci BB,c'est vrai qu'elles sont jolies mais il me faut zéro talon :(

merci a toi en tous cas!
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
j'attends de recevoir un code chouchou , et je pense les commander en gris :mrgreen:

ça me tente bien aussi :mrgreen: mais bon, là je n'ai pas les moyens donc ça va attendre un tit peu... surtout que j'ai aussi une veste qui me plait sur leur site...
bref :
**patientage en attente de code chouchou ON** !!! :lol:


sinon, je suis la seule à avoir des bugs réguliers sur le site des 3Suisses ?
ça me marque régulièrement "une erreur technique vient de se produire" et donc impossible de surfer... et c'est sans arrêt quand je consulte leur site :roll:
48 ans 10768
Thyselle a écrit:

sinon, je suis la seule à avoir des bugs réguliers sur le site des 3Suisses ?
ça me marque régulièrement "une erreur technique vient de se produire" et donc impossible de surfer... et c'est sans arrêt quand je consulte leur site :roll:

oubliez ma question, j'ai vidé mes cookies, et ça marche mieux !
fin de mon HS... sorry :oops:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
tu peux trouver des low boots à noeud sur le site des 3Suisses. En plus avec leur façon de fermer, plus de soucis de largeur de chevilles!!

ici à 49,90 euros

nouvelles toutes fraîches ! :mrgreen:
je suis allée en ville, et je suis passée dans l'espace 3Suisses pour récupérer mon catalogue... et elles étaient là sur le présentoir... les fameuses boots à nouer à noeud ! :P
je les ai donc prestement essayées et j'ai fait quelques (piètres) photos... :mrgreen: je mets ça sur mon blog très vite !

mais le mieux, c'est le prix : 34€90 (les produits présentés dans les espaces bénéficiant d'une réduction par rapport au prix catalogue) ! :D
je ne les ai pas prises, je me donne quelques jours de réflexion... mais donc BB si tu les veux à ce prix, essaie de voir dans un espace 3Suisses par chez toi, peut-etre y sont-elles aussi ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
nouvelles toutes fraîches ! :mrgreen:
je suis allée en ville, et je suis passée dans l'espace 3Suisses pour récupérer mon catalogue... et elles étaient là sur le présentoir... les fameuses boots à nouer à noeud ! :P
je les ai donc prestement essayées et j'ai fait quelques (piètres) photos... :mrgreen: je mets ça sur mon blog très vite !

mais le mieux, c'est le prix : 34€90 (les produits présentés dans les espaces bénéficiant d'une réduction par rapport au prix catalogue) ! :D
je ne les ai pas prises, je me donne quelques jours de réflexion... mais donc BB si tu les veux à ce prix, essaie de voir dans un espace 3Suisses par chez toi, peut-etre y sont-elles aussi ! ;)


rooooo vite les photos, et sont bien? font un joli pied? raconte raconte!!! :multi:

oui j ai un espace 33suisses :lol: près de chez moi.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
nouvelles toutes fraîches ! :mrgreen:
je suis allée en ville, et je suis passée dans l'espace 3Suisses pour récupérer mon catalogue... et elles étaient là sur le présentoir... les fameuses boots à nouer à noeud ! :P
je les ai donc prestement essayées et j'ai fait quelques (piètres) photos... :mrgreen: je mets ça sur mon blog très vite !

mais le mieux, c'est le prix : 34€90 (les produits présentés dans les espaces bénéficiant d'une réduction par rapport au prix catalogue) ! :D
je ne les ai pas prises, je me donne quelques jours de réflexion... mais donc BB si tu les veux à ce prix, essaie de voir dans un espace 3Suisses par chez toi, peut-etre y sont-elles aussi ! ;)


rooooo vite les photos, et sont bien? font un joli pied? raconte raconte!!! :multi:

oui j ai un espace 33suisses :lol: près de chez moi.

:lol:
ayé c'est posté sur mon blog, j'ai mis mes impressions ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
très joli reportage Thyselle :lol: merci!

moi je crois bien que j ai flashé sur celles-ci :shocked!:
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
très joli reportage Thyselle :lol: merci!

moi je crois bien que j ai flashé sur celles-ci :shocked!:

de rien ! :lol:
ah vi... mais c'est plus haut celles-là lààààà ! moi pas pouvoir :lol:
42 ans Roubaix 5695
J'aime bien aussi ce genre de boots.Je trouve que ça fait très classe.J'en ai vu chez Quelle aussi.En rouge ce n'est pas mal non plus.Le hic je ne saurais pas avec quoi les porter. :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai vu les mêmes en vernis rouge ou noir, j en ai une paire de l année passée que je porte avec un legging et robe ou jupe ou un jean slim.
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
J'ai vu les mêmes en vernis rouge ou noir, j en ai une paire de l année passée que je porte avec un legging et robe ou jupe ou un jean slim.


Donc si je comprends bien ça se porte quasiment avec tout!?Il faudrait que j'ai des exemple photos pour me rendre compte car jusqu'ici je ne les imaginais pas portées avec des robes ou jupes. :roll:
B I U