MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'évoque la rondeur...

44 ans là 5969
biensouvent, quand un homme vient ici, pour dire qu'il aime les rondes parceque...

ça tourne en rond... :lol: (c'est normal hein c'est la rondeur qui veut ça....)

alors dire qu'une femme  
ronde est douce, généreuse, charnelle, féminine, sensuelle...

ce n'est pas une question de personnalité mais de mots...

je sais pas si c'est clair ce que je dis...

pour la douceur:

pour moi la rondeur, déjà c'est des courbes, et une courbe c'est plus doux qu'une droite, c'est plus souple du poignet (à tracer)
rondeur... je vois déjà la main faire une arc comme une caresse...

générosité:


on parle de formes généreuses, d'abondance (de quoi je sais pas, mais une bourse pleine est ronde 8-[ )

charnelle:

et bien si on prend le sens stricte du terme, et si on considère que les ronds (es) ont plus de chaire...

sensualité:

idem que plus haut, la sensualité c'est le contact, la peau...

féminité:

si souvent on parle de la féminité avec la rondeur, c'est que les rondeurs sont réputées pour êtres l'apanage des femmes, la rondeur d'un sein, d'un ventre, d'une fesse, hanches... (ça va de paire avec la maternité: ventre rond, hanches larges, seins nourricier)



en plus je sais pas vous mais je trouve déjà le mot "rondeur" tres doux dans la bouche...


je pense pas que quand un homme dit: "j'aime les femmes rondes parcequ'elles sont ceci ou celà..." il pense que c'est la personnalité des rondes...
(mais beaucoup d'hommes ne sont pas doués avec les mots hein ;) )
je pense plutôt que pour eux c'est ce que la rondeur évoque...

trouvez moi un seul homme qui pourrait être amoureux d'une femme sans caractère qui ne soit que douce et maternelle...

les hommes aiment les femmes chiantes :lol:
40 ans quelque part... 3178
Amnesis a écrit:


en plus je sais pas vous mais je trouve déjà le mot "rondeur" tres doux dans la bouche...

les hommes aiment les femmes chiantes :lol:


Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que le mot rondeur est tès doux dans la bouche...
C'est vrai que certains n'arrivent pas forcément à expliquer ce qu'évoque la rondeur...Et souvent mélange femme ronde comme un trait de personnalité, de caractère, avec ce qu'evoque les courbes, les rondeurs d'une femme...
Parce que oui c'est bien joli, d employer plein de mots, mais si je reprends tes mots, et en ciblant le caractère de la personne, toutes les femmes rondes ne sont pas douces, ne sont pas généreuses, sensuelles, féminines etc...

Tu dis trouvez moi un homme qui aime les femmes sans caractères...
Je pense que cela existe, je dirai même que j'ai le cas autour de moi..Une femme qui ne se rebelle jamais, soumise, qui ne s'affirme pas et qui est là pour son mari...et pour son enfant... Elle est là comme pour "remplir" un devoir, et s'écrase...
Aprés réflexion, c'est sur qu'on peut s'interroger sur le mot aimer...
Parce que cet homme aime peut être sa femme soumise, parce qu'elle lui est soumise...Mais n'est pas forcément amoureux d'elle..Bref, je ne veux pas sortir du sujet si ce n'est pas déjà fait.

Mais je suis d'accord quand même lorsque tu dis que les hommes aiment les femmes chiantes. Comme dit mon mari, si ton caractère n'était pas le tiens , si tu n 'etais pas chiante, je m 'ennuierai...
44 ans là 5969
sauterelle a écrit:
Amnesis a écrit:


en plus je sais pas vous mais je trouve déjà le mot "rondeur" tres doux dans la bouche...

les hommes aiment les femmes chiantes :lol:


Je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que le mot rondeur est tès doux dans la bouche...
C'est vrai que certains n'arrivent pas forcément à expliquer ce qu'évoque la rondeur...Et souvent mélange femme ronde comme un trait de personnalité, de caractère, avec ce qu'evoque les courbes, les rondeurs d'une femme...
Parce que oui c'est bien joli, d employer plein de mots, mais si je reprends tes mots, et en ciblant le caractère de la personne, toutes les femmes rondes ne sont pas douces, ne sont pas généreuses, sensuelles, féminines etc... on est bien d'accord ;) c'est pas ce que j'ai dit :lol:

Tu dis trouvez moi un homme qui aime les femmes sans caractères...
Je pense que cela existe, je dirai même que j'ai le cas autour de moi..Une femme qui ne se rebelle jamais, soumise, qui ne s'affirme pas et qui est là pour son mari...et pour son enfant... Elle est là comme pour "remplir" un devoir, et s'écrase... oui mais ce n'est pas de l'amour ça :roll: Aprés réflexion, c'est sur qu'on peut s'interroger sur le mot aimer...
Parce que cet homme aime peut être sa femme soumise, parce qu'elle lui est soumise...Mais n'est pas forcément amoureux d'elle..Bref, je ne veux pas sortir du sujet si ce n'est pas déjà fait.

Mais je suis d'accord quand même lorsque tu dis que les hommes aiment les femmes chiantes. Comme dit mon mari, si ton caractère n'était pas le tiens , si tu n 'etais pas chiante, je m 'ennuierai... il dit pareil le mien ;)
M
47 ans 10
Personnellement je n'ai jamais pensé qu'il y avait un trait de caractère propre à la femme ronde. Il y en a des connes et des sympas, c'est comme partout.
Honnétement, si je préfére les femmes rondes ce n'est rien de plus qu'une préférence physique, elles m'attirent plus que les minces, point final.
Mais bon il est sans doute vrai qu'un mec qui veut expliquer sa préférence pour les rondes à des femmes rondes ne va pas commencer par dire "je trouve les rondes plus bandantes que les minces". Il se ferait sans doute lyncher (du reste je m'attends désormais à mon propre lynchage). Et je ne parle même pas de rentrer dans des critères tels que "pourquoi le sexe est meilleur avec les rondes qu'avec les minces".

Donc bref, bin le gars qui veut expliquer son attirance qui du reste n'a pas forcément besoin d'être expliquée va rentrer dans des considérations telles que « oui euh, alors les rondes sont plus douces, bla bla bla , bla bla bla) »
41 ans 30
Tout à fait d'accord avec toi Megadeth, pas de personnalité propre à la femme ronde. Certes, nous avons une particularité physique en commun, mais certainement pas les memes traits de caractére. Ca reviendrait à dire que tout les maigres sont anorexiques ou meme dériver sur des stéréotypes racistes envers une origines, une couleur de peau.

Certains hommes apprécient les rondes. D'autres les aiment tellement que pour moi ça revient à du fetichisme. Un homme qui baverait devant mon ventre perso ça me ferait tres peur. Et puis si on accepte qu'un homme dise "je n'aime que les rondes", il faut aussi accepter qu'un homme puisse aussi dire "je n'aime que les minces". Alors, elles ont quels traits de caractére les minces pour expliquer cette attirance?
44 ans là 5969
ben en même temps c'est pas le caractère le titre du sujet...

on ne parle pas ici de personnalité, car comme son nom l'indique c'est personnel :roll:

mais d'un mot...

et je suis désolée mais moi j'ai pas honte de dire que j'ai une attirance particulière pour les grands bruns fins...

c'est mes gouts, et les gouts et les couleurs...

par contre ce qu'évoque pour vous la rondeur, si ça vous évoque, que toutes les rondes ne sont pas sorties du même moule, alors il y a un problème de compréhension...

c'est comme si je vous demandais ce que vous rappelle le mot brownies et que vous me répondiez que vous avez le droit d'aimer le chocolat sans avoir à se justifier... :roll:
41 ans 30
D'accord pour les gouts et les couleurs, en plus on a les mêmes gouts (grand brun mais plutot baraque pour moi :P ). Moi je te parlais de la derive de certains hommes, le caractere un peu obsessionnel de leur attirance. Donc je pense ne pas avoir compris ton premier message car je pensais qu'on parlait de comment les hommes justifiait cette attirance.
44 ans là 5969
oui je pense que c'est un malentendu...
;)

y a pas de soucis...
B I U