MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Procédure insertion annonce BAV

40 ans Paris IDF 1128
Bonjour,

Au risque de passer pour une blonde, (& j'ai lu les nombreux posts à ce sujet) pouvez-vous me dire en détails comment insérer une annonce sur la BAV ??
J'ai bien  
lu toutes les infos mais quand je mets "lancer une nouvelles discussion" dans BAV c'est un post normal & je ne trouve pas comment insérer les photos supplémentaires et autres.
Je pense donc avoir rater quelque chose!
Merci par avance pour votre aide!
44 ans là 5969
pourtant tu as déjà lancé une vente de tailleur en janvier...

réssaye pour voir...
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
pourtant tu as déjà lancé une vente de tailleur en janvier...

réssaye pour voir...

oui mais elle n'y avait pas joint de photo à ce que je vois ;)


lacurieusedu77, quand tu es sur la page de ton post nouvellement créé, tu as une rubrique "joindre un fichier", c'est écrit en rose en gros au milieu !
tu parcours ton disque dur pour chercher le fichier, puis tu le sélectionnes et tu fais "envoyer et prévisualiser"... ensuite quand ton post avec photo est tout prêt tu appuies sur "envoyer" en bas, et voilà... ;)
44 ans là 5969
Thyselle a écrit:
Amnesis a écrit:
pourtant tu as déjà lancé une vente de tailleur en janvier...

réssaye pour voir...

oui mais elle n'y avait pas joint de photo à ce que je vois ;)


lacurieusedu77, quand tu es sur la page de ton post nouvellement créé, tu as une rubrique "joindre un fichier", c'est écrit en rose en gros au milieu !
tu parcours ton disque dur pour chercher le fichier, puis tu le sélectionnes et tu fais "envoyer et prévisualiser"... ensuite quand ton post avec photo est tout prêt tu appuies sur "envoyer" en bas, et voilà... ;)


ben moi je vois une photo (qui ne marche pas, mais qui était là) :-k
48 ans 10768
ah ? t'es sure ? :-k
parce que c'était une recherche en plus, pas une vente, donc ça semblerait logique qu'il n'y en ait pas...

enfin peu importe de toute façon :lol: ;)
44 ans là 5969
oui c'est sur...
tan que maintenant ça marche ;)
44 ans là 5969
je viens de re-regarder et je m'excuse donc :oops:
je croyais qu'un carré blanc avec une croix rouge étaient automatiquement significatifs qu'il y avait une photo mais qui ne marchait pas...

pardon je parle sans savoir :oops: :oops:
B I U