MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche ami(e)s sur annecy et environs

48 ans annecy 18
:teddy:


bonjour a tous ,

je suis sur ANNECY DEPUIS 9 ANS ET SUR CE FORUM DEPUIS PEU ,
J'AIMERAIS RENCONTRER DES GENS DE CETTE REGION ET AUX ALENTOURS POUR LIER AMITIER  
,POURQUOI PAS ORGANISER DES SOIREE SYMPA ET FAIRE DES SORTIES

A TRES BIENTOT J ESPERE

GROS BISOUS A VOUS TOUS

OLIVIA
38 ans Savoie 28
Coucou dark-angele !

Moi j'habite Chambéry, et comme toi je suis sur ce forum depuis peu.
Je n'interviens pas énormément ici, mais je pense être d'une compagnie plutot sympa :lol:

Hésite pas si tu as envie de faire un peu connaissance !

A bientôt bisous à toutes ! :bday:
48 ans annecy 18
:roll: coucou bleeding_seraphine


bon je repond ici car j ai pas assez de message pour le faire en privée
je suis heureuse d avoir un peu de compagnie dans ma region surtout que chambery c 30mns de chez moi
et bien voui je serais ravie de faire ta connaisance et pourkoi pas si tu viens sur annecy de se rencontrer


gros bisous

OLIVIA
C
52 ans haute savoie 33
Hello,
Moi je suis de St Julien en Genevois. Ce n'est pas Annecy mais pas loin, donc si toi ou d'autres des environs sont partantes pour une soirée ciné ou resto, ce serait sympa de se retrouver. :D
48 ans annecy 18
;) bonjour coco


et bien bienvenue a toi dans le petit groupe des hauts savoyards
et bien avec plaisir , nous organiserons une soirée ciné , resto , ou boite vu que tu es juste a coté du MACUMBA , nous attendrons un peu voir si d'autres personnes sont aussi dans le coin.......
alors vous pourriez nous dire ce que vous faites dans la vie ( si c n 'est pas indiscret ) et ce vous aimez , pour que l on puisse deja faire un peu connaissance......

je commencerais donc : alors pour le moment je ne bosse pas car suis a un accident du travail ou mon epaule a recus je ne peux plus bosser dans le service que j occupais ( j etais responsable d'approvisionnement a l hospitale d annecy ) donc je reflechies a me former pour rentrer a l ecole d infermiere mais bon rien est fais

sinon j aime la musique , lire ( je lis deception point de dan brown ) me ballader , sortir avec des amies , danser

j 'ai deux petites filles bientot 11 ans et 5 ans

voila c deja un bon debut.....

je suis hyper gourmande ( surtout le chocolat )
C
52 ans haute savoie 33
Donc j'habite à St Julien.
Je n'ai pas d'enfant et suis secrétaire.
Aime sortir avec des amis, allé au ciné mais par contre n'aime pas particulièrement aller en boîte. Je fais l'effort une fois par an mais ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aime lire et j'ai sur ma table de nuit, un roman d'Harlan Coben en ce moment.
J'aime la musique et allé en concert.
Bises (je retourne bosser) :lol:
T
42 ans 168
Bonsoir tous,

J'arrive un peu en retard, moi aussi je suis de la region je vogue entre chambery et grenoble. Donc n'hesitez pas à me faire signe si vous voulez discuter, aller boire un verre, ect...

Bise
48 ans annecy 18
=D>

et bien je suis tres heureuse , je vois ke finalement je ne suis pas seule dans cette region ......
bon alors quand est ce que l on se fais une soirée ?????????
un resto ou un verre et surtout ou?????? a vos suggestions


GROS BISOUS


OLIVIA ;)
C
52 ans haute savoie 33
Puisque nous sommes un peu dispersés, on peut se retrouver sur Annecy un samedi (un après-midi) ??
A vos suggestions :D
48 ans annecy 18
\:D/ salut a tous

et bien coco je trouve que c'est une exellente idée de se retrouver un samedi ou un vendredi soir .
Moi j aurais tendance a proposer d'abord un verre dans un endroit sympa puis de voir si tous le monde esr d'accord ben je sais pas un resto , un ciné , un karaoké , que sais je
qu en dite vous???? =D>
C
52 ans haute savoie 33
Un karaoké. Mais tu n'as pas peur :lol:
Ce serait amusant.
Sinon je connais pas trop Annecy mais il doit certainement y avoir un coin sympa pour y boire un coup et faire connaissance.
48 ans annecy 18
he he he et bien non
j'ai peur de rien mouaaaaa a prs des tomates que l on pourrais eventuellement me lancer :splat:
pfff on s en fiche apres tout on est la pour s'amuser alors


bon alors un karaoké ki dit mieux????


ps: je me charge de trouver l endroit le plus sympa d annecy ( sen se ruiner)
48 ans annecy 18
bon alors nous etions bien partie


nous en etions a ce que nous pourrions organiser et quand ????

alors un verre et un karaoké ou un resto ( chinois ou italien ?)

on va pas ke regarder le lac non !

un pique nique ????????

quand etes vous disponible ???????

allez allez on vas leur montrez que nous aussi on peut ce faire une soirée sympa :bday: :multi:



gros bisou olivia :angel:
48 ans annecy 18
ALLEZ LES FILLES ET LES GARCONS

je propose une sortie vendredi ou samedi prochain sur annecy
on commence par un kakaoké si vous etes ok ? puis un cocktail dans un endrois tres zouk qui s'appele "LA OU ALLEZ " ambiance feutré et sympa la patronne est adorable il font un cuba libré delicieux puis pour les plus courageuse boite si vous voulez

BON PEUT PAS MIEUX FAIRE MOI J4ATTEND VOTRE AVIS ET VOTRE CONSENTEMENT

BISOUS
34 ans 1584
Alors cette sortie ? A-t-elle aboutie ?
B I U