MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche ami(e)s sur annecy et environs

moi j veux bien! ;)
34 ans 136
coucou!
je comptais faire ça après les fêtes de fin d'année, si ça te dis tjs bien sur! :D
y'a combien de filles qui sont d'annecy en fait sur le fofo?
parce que les plans drague c'est pas la peine :roll:
alors là, je ne peux pas te dire, je sais que l'on doit etre à peu près 5 filles (enfin déclarée!lol)
Après les fetes, sans souci! ;)
34 ans 136
cool ça fais 2!
S
46 ans 10
Moi j'en suis. Enfin, si les hommes sont admis aussi . Les hommes qui aiment les rondes ont également besoin de parler, besoin de réconfort comme les rondes.


kryself a écrit:
un petit up! pour les rondes qui veulent se retrouver autour d'un chocolat chaud à annecy! :D
34 ans 136
perso j'aurais préférer une rencontre entre filles...
peut-être une prochaine fois!
P
39 ans Dans la vallée 4
Bonjour!
Je viens tout juste de m'inscrire.
Je vis aussi tout prés d'Annecy, et ce depuis 4 ans maintenant.
Mariée, sans enfants, passionnée d'animaux, adore mon job.
Aime sortir, rigoler, mais pas les boîtes de nuit :rainbowafro: .
34 ans 136
:lol: coucou!
42 ans 69 4262
Salut les filles!

Je ne voudrais pas polluer votre post et j'espère que ça ne sera pas pris comme tel, mais je suis en train de tenter d'organiser un vide dressing maison, à savoir que toutes celles d'entre vous qui voudraient vendre ou acheter des fringues seraient les bienvenues. Mais j'ai aussi dans l'esprit d'organiser un moment convivial, d'échange etc. Ca ne remplacera bien evidemment pas un karaoké :lol: mais ça peut être une idée non? J'ai un grand appartement et donc beaucoup de place pour vous accueillir.

Bon le seul hic c'est que je suis infirmière et qu'en ce moment je bosse tous les week end maisso vous êtes motivées pour faire ça un soir quelque soit le jour, prévenez moi par mp ou sur le forum!

je vous donne le lien du post:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_130308.htm


Bonne soirée :)

PS: je me suis adressée au filles parce que l'idée de base est de vendre ou d'échanger des vêtements, mais comme l'idée est aussi de partager un moment convivial, les hommes sont les bienvenus (après je suis pas sure qu'une bande de filles en furies autour d'un tas de fringues soit très exaltants pour eux ;))
L
39 ans 74 249
hello
moi je suis de ville la grand je suis bien motivé pour une sorti (apres les fetes)
34 ans 136
on essaie de ramener le plus de filles possibles et on se contacte en MP ça vous dit? :)
P
39 ans Dans la vallée 4
Han j'ai plus de suivi sur ce post, mince.

Malgré que je sois nouvelle ouai j'aimerai bien (si vous voulez hein) me joindre à vous!
Coucou, ben écoute, je ne pense pas que l'on soit fermées ....Bon alors j'attends vos mp pour fixer une date ;)
34 ans 136
pas de souci non plus pour moi ;)
S
42 ans Annecy 13
Bonsoir à toutes,

Moi c'est Sabrina, je viens de m'installer sur Annecy il y a à peine 2 mois, mise à part mon conjoint et ses parents je ne connais personne, alors si je peu me joindre a vous pour faire connaissance je suis de nature timide :oops: donc internet pour moi c'est le top pour faire des rencontres.

Bonne soirée à vous.
Sabrina
B I U