MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de douleurs d'ovulation ?

M
42 ans Rouen 640
Misscerise a écrit:
Oui, tu as raison, ce doit être une réaction normale mais qu'est ce que c'est dure !
Il y a des moments, on en veut à  
la terre entière
Dès fois, ça me réveille la nuit, je suis en larme
Mais faut garder espoir, on va l'avoir notre ++++++++
T'es en essai depuis combien de temps toi mimounette33 ??

Bon courage à toi en tous cas !



Et oui c'est dur meme trés dur...
Moi je suis en essai on va dire depuis 4 ans parce que je n ai jamais pris la pilule dès mon mariage, mais pdt 2 ans je ne vivais pas encore avec mon mari (probleme de logement, de taffe,.) bref je vais dire que c est vraiment 2 ans de laisser aller sans me prendre la tête (donc les phrases type "n'y pense pas ça arrivera" j y crois pas trop parce que j était vraiment pas obsédé par le fait d avoir un bébé)
Mais j ai pas pris de contraception parce que j ai depuis tjs des problèmes d'aménorrhée qui fait que je me doutais un peu de ma difficulté a avoir des enfants, mais après ces 2 dernières années d'essai je ne savais pas que ce serais à ce point dur...
On va dire que depuis tjs je ne suis pas tombé sur des gens compétant au niveau médical mais depuis que j ai déménagé ma ville regorge de médecins donc l embarras du choix! c est ce qui me rassure et m aide a patienter.
pour l instant je n ai fait que des pds, un traitement Duphaston que je vais bientot finir (6 mois), 2 échos pelvienne, un test hormonal.
Je fait des courbes de température sans demande de ma gygy mais comme ça j aurai un peu d avance sur elle car je veux qu elle me donne un traitement car j ai bien l impression que je n ovule pas! :roll:
Voili voilou! excusez moi pour le roman!!!! lol
52 ans PARIS 211
Patty : tu as raison sur toute la ligne, mon âge doit jouer ... j'ai déjà fais une écho pelvienne et un bilan hormonal : tout est ok ! comme je dois revoir ma gygy, je pense donc en effet qu'elle va me prescrire tous ces exams ... et pour mon homme aussi
je te remercie de tes conseils que je partage et je vais passer à la vitesse supérieure, même si je me serai bien passé de tout ça ...

Quant à toi mimounette33, je sais ce que tu endures et combien le temps peut paraitre long ! n'hésite pas non plus à consulter, tu es plus jeune que moi, alors profites ! pour le pb d'ovulation il y a des traitements qui marche ...!

courage !
41 ans 77 1587
Amnesis a écrit:



pour nous ça a marché quand on s'y est mis tous les jours (même quand on n'avait pas envie)



de J-1 à J-dernier ou juste sur la période d'ovu?
44 ans là 5969
du jour ou j'avais plus mes règles jusqu'au jour où le test à été positif (et là du coup on a fait ouf!! on va pouvoir dormir)
44 ans là 5969
je rajoute (pour précision) que nous avons fait comme ça, car malgers les test d'ovulation, nous n'avons jamais su quand j'ovulais... et dans le doute.... ;)
41 ans 77 1587
Amnesis a écrit:
je rajoute (pour précision) que nous avons fait comme ça, car malgers les test d'ovulation, nous n'avons jamais su quand j'ovulais... et dans le doute.... ;)


ok, moi je suis dans le mm cas que toi (avant), je suis à C18, par contre j'arrive à détecter mon ovu avec les tests, mais on faisait pas de calins ts les jrs, et ce cyle-ci on a entrepris les TP tous les jrs sur ma période "ovu"
M
42 ans Rouen 640
Misscerise a écrit:
Quant à toi mimounette33, je sais ce que tu endures et combien le temps peut paraitre long ! n'hésite pas non plus à consulter, tu es plus jeune que moi, alors profites ! pour le pb d'ovulation il y a des traitements qui marche ...!

courage !


Merci bcp! oui je sais je suis bien suivie je pense et je ne vais pas arreter de sitôt! lol
B I U