MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ! Je viens de m'inscrire.

C
49 ans là 2187
En visite depuis pas mal de temps, je me décide à m'inscrire.
Difficile de savoir où commencer lorsqu'on se présente.
Je suis plus ou moins ronde depuis la pré-adolescence, je me  
suis pas mal détraquée en faisant des régimes durant toute mon adolescence (le 1er un peu avant mes 12 ans), jusqu'à qu'à 25 ans, je comprenne que mon poids dépendait plus de mes émotions que de ce que je mangeais. Depuis janvier 2006, je m'efforce de suivre les conseils du Dr Apfeldorfer pour la RA, et ça fonctionne bien, même pour ce qui est de la connaissance de soi et de mes attentes dans la vie.
J'aime la mode, les fringues, la fantaisie, l'histoire, l'art, les discussions où on refait le monde, etc...

Au plaisir de vous croisez sur le site ! A bientôt !
37 ans Paris 92
Salut,
perso j'ai longtemps lu avant de participer aussi :D je m'y mets tout juste lol bah à bientot peut etre suivant les aléas des posts sur le forum ;)

M.
R
48 ans montpellier 12
bonjour passiflor,
comme toi je viens de m'inscrire et d'y laisser un message sur pourquoi les mecs sont ils accro au X ? j'aimerais bien ton avis? car ça en devient insuportable et je suis même devevu jalouse de l'ordinateur ! pour te dire à quel point ça me prend la tête...
En plus on a l'air d'avoir à peu près le même profil, j'attends ta réponse avec impatiente, merci.
B I U