MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle parmis tant de monde

K
34 ans 632
Bonjour à tout le monde.

Depuis plusieurs semaines je consulte le forum sans osé laissé un message et voila je me lance. Je m'appelle Karolyna, j'ai 21 ans, je suis de  
Reims et comme pas mal de monde j'ai un gros pb de poids. Je suis assistante dans une agence immobilière. J'ai un chéri depuis pas mal de mois. Et je suis ici pour venir parler avec des gens qui me comprendrons sans me juger..

Gros bisous à tous.
K
34 ans 632
snif pas de réponse :roll:
40 ans 2506
Bonjour et bienvenue à toi karolyna ;)

Surtout n'hésite pas à nous faire part de ton expérience, et aussi de donner ton avis sur les sujets divers et variés présents sur le forum :D
L
48 ans Aubagne 13 55
karolyna51 a écrit:

Oui c'est bizzare ici , il a beaucoup de monde , mais visiblement les présentations , on s'en fiche un peu .
Enfin pas moi , bienvenue par ici . :D
A
31 ans 1018
coucou !! :D
bienvenue parmis nous ^^, moi aussi j'ai senti ma présentation quand je suis venue ya presque 1mois maintenant
moi c'est ame, 18ans et étudiante, j'espère que vlr t'apportera pleins de bonnes choses
bibi
K
34 ans 632
Merci à tous, j'espère pouvoir discutez avec vous sur d'autre topics =)
46 ans st laurent du var ( dept 06 ) 14
bonjour desolé de poster ici comme un cheveu sur la soupe mais suis nouveau et ne peut encore envoyer de mp...
Bon en fait j'ai vu sur un post que tu cherchais un photographe sur reims...
Alors si c'est toujours le cas tu peux me contacter....
www.artzedeon.book.fr pour voir ce que je fais...
60 ans Au bord de la mer 15536
Lsolide a écrit:
karolyna51 a écrit:

Oui c'est bizzare ici , il a beaucoup de monde , mais visiblement les présentations , on s'en fiche un peu .

Non ce n'est pas ça du tout. Ici on se présente, mais tout le monde ne va pas défiler pour vous souhaiter la bienvenue, et heureusement.
A vous ensuite de participer sur le forum ! :D
60 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Lsolide a écrit:
karolyna51 a écrit:

Non ce n'est pas ça du tout. Ici on se présente, mais tout le monde ne va pas défiler pour vous souhaiter la bienvenue, et heureusement.
A vous ensuite de participer sur le forum ! :D

Pfff j'avais pas vu que c'était un vieux post que quelqu'un avait remonté pour un tout autre motif :roll:
B I U