MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taillissime fait une veste paletot longue

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ssonia a écrit:
par contre charlotopoms de mémoire j'ai reussi à avoir les fdp gratuit en testant mais jen ai tellement fait depuis mercredi que je me rappelle plus  
quel code avait fonctionné si je le retrouve je te le poste sur ce sujet



Merci ssonia, tu es adorable ! (J'en ai essayé un sacré paquet trouvés sur plusieurs sites de réduc pourtant.)

Il me faut aussi leurs collants violets, par contre je trouve nul que si on prend les noirs, on a 2 paires noires et si on prend les violets, ben c'est une paire de violets et une paire de noirs, j'aurais préféré 2 violets, moi, des noirs on en trouve partout.
S
40 ans 468
idem pour les collants cest tjr comme ça jai pris leur vert cetait vert et un noir et pas deux vert
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ce petit catalogue m'a quand même un peu réconcilié avec la collection, je l'avoue.

Moi aussi je suis tombée en arrêt devant le manteau...En plus, je dois en changer...Mais le prix... :? Et pas de réduc...Et certainement encore 6 à 12 semaines d'attente :roll:

Faut voir si la qualité suit ou pas.

Mais c'est fou ce qu'il me tente... *soupire*
45 ans poitou charente 81
le manteau est vraiment trés beau mais assez cher...mais bon un manteau c'est vite rentabilisé en plus taillissime c'est de la super qualité!!crois en une experte...pour les collants il me tarde de pouvoir mettre les miens j'en ai trouvés des rouges et des fuschia et le plus ils sont a ma taille.... :P :P :P
B I U


Discussions liées