MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit résumé d'une vie de trentenaire

I
44 ans Charente maritime 21
comme beaucoup je ne sais pas par où commencer.
Donc je suis tombée sur ce forum par hazard en recherchant des infos pour me sentir un peu mieux dans ma peau.
Eh  
oui, j'ai de gros problèmes de poids et suis très très très complexée : hors de question de se mettre en maillot, en jupe au dessus de la cheville, ou sans chemise ou gilet pour essayer de cacher un peu mes formes.
Je n'ai jamais été mince mais plutôt rondelette d'où des régimes à n'en plus finir me trouvant tros grosse, faisant le yoyo malgré moi.
Malheureusement depuis 10 ans j'ai pris énormément de poids, je n'arrive plus à en perdre, n'arrive plus à me motiver, est le moral dans les chaussettes.
Je vie seule, ce qui n'arrange pas les choses et vu que je grossi, je me sens de plus en plus mal et me renferme de plus en plus.
Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver du réconfort, des idées, de l'aide et peut-être des amitiées avec des personnes ayant des problèmes similaires ou des personnes ne me jugant pas car j'entend beaucoup trop souvent "tu n'a pas de volonté", "c'est pas compliqué t'as qu'à moins manger", "quand on veu on peu","si tu continu comme ça tu vas finir vieille fille", etc......
Merci d'avoir lu ce petit résumé qui se trouve être plus que je ne voulais Isa
L
48 ans Aubagne 13 55
Salut à toi , si je peux t'aider dans quoi que ce soit , ce serait avec plaisir .
Pour tes problèmes de poids , tu sais il y une chose qu'il faut que tu aies , c'est du courage , c'est dans la tête que tout se passe , ne perd pas confiance , arme toi de courage et je suis sur et certain ,que tu arriveras à perdre des kilos .
Ne te referme surtout pas sur toi même . ;)
Au plaisir de te lire .
I
44 ans Charente maritime 21
Merci c'est sympa
j'espère déjà arriver à m'accepter ça sera déjà peut-être un bon départ
et le fait d'en discuter aussi
a+
B I U