MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule, regles et prise de poids !!

P
43 ans 1
Bonjour a toutes :D
Je vous lis depuis un petit moment mais j'ai jamais osé poster :oops: …
Je me décide aujourd'hui parce que voilà une semaine que mon  
zhom m'a dit qu'il étais "prêt" !! Il est pret pour commencer les essais bebes !! Alors je suis vraiment tombée sur mon posterieur !! Moi qui pensais que je l'aurais a l'usure, mais pas qu'il se deciderait aussi clairement et aussi soudainement !!
Bref, j'ai arrété la pillule mi mars 2007, juste parce que j'avais plus de plaquettes, et parce que j'avais envie de retrouver un cycle naturel, donc depuis c'etait k-way pour les gros calins. Mais voila j'ai eu mes regles une 1ere fois a j31, et après à j38, depuis plus rien. Donc depuis le 28 Mai, j'ai toujours pas eu de regles … donc je me suis pose pas mal de questions (fais 2 tests de grossesse tous les 2 negatifs, au cas ou... ). Je sais qu'après la pillule ca peut mettre du temps à revenir, mais il faut dire que depuis que j'ai commencé la pillule (il y a 6 ans), j'ai pris 30 kilos (les boules :shock: ), alors je me dis que peut-etre que ca vient de ca aussi, surement vous me direz !! J'ai vu le medecin, qui m'a parle de kystes aux ovaires, j'ai eu une prise de sang, mais tout est normal … Avez-vous ete dans le meme cas ? :?:
Merci
Pumpkin
39 ans 2809
Peut-être que cette absence de règles est "naturelle". Dans la mesure où tu prends la pilule régulièrement, tes cycles sont réguliers onc ragnagna tous les mois.

En revanche, il m'est arrivé de ne pas la prendre plusieurs mois et là, les cycles sont tous détraqués, donc completement irréguliers.

Je sais que je ne t'aide pas vraiment....
B I U