MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel prix pour cette toile?

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Bonjour!

Voilà, Zhom etant d'une productivité inégalable, nous pensons à vendre certaines de ses toiles...hors nous ne nous y connaissons pas du tout du tout...

Selon vous, combien vaut cette toile? que  
doit-on prendre en compte pour en determiner le prix?
J'ai besoin de vos avis
;)
http://img223.imagesha...23/5821/1113766886smallnl4.jpg

dim.116x81, huile sur toile (lin et coton)
H
37 ans Paris 39
Je mis connait pas en vente de toile mais j'aime beaucoup ! bon courage pour la vente :)
53 ans pres de lille 1972
C'est tres beau, j'adore mais moi non plus je n'y connais rien
51 ans 76 10598
Alors, je n'y connais rien en tarif de peinture mais pour déterminer le prix, il faut d'abord :
:arrow: prendre en compte le coût du matériel : toile, peintures, pinceaux etc... Ca, c'est le strict minimum.
:arrow: ensuite, c'est au feeling. Ouais, ok, ça ne fait pas avancer le schmillblick.

Moi, je te conseillerais de fixer un prix et vous verrez bien si ça se vend ou pas. Ensuite, vous adaptez : si ça plait beaucoup, vous augnemtez, si ça passe pas, vous baissez.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
merci pour lui :D

Le truc c'est qu'on a deja l'acheteur (un collegue de zhom) mais on ne sait pas quoi donner comme prix...et on voudrait eviter de se faire "entuber" en meme temps ,vu que les finances c'est pas trop ca en ce moment...

Nous avons tendu la toile nous meme donc je ne sais pas vraiment le prix d'une toile de cette taille...
le materiel de peinture est tres cher en general;
la peinture+ les pinceaux+ thérébentine= à peu près 50 euros, en ce qui concerne cette toile (ben oui elle est grande :) )

enfin, merci en tous cas! ;)
51 ans 76 10598
Pour la toile, j'ai fait une petite recherche google et j'en ai trouvé une de cette taille, montée sur chassis à 44 euros. Donc si tu ajoutes le matériel, ça fait déjà presque 100 euros.

Reste à savoir à combien tu estimes le talent de monsieur. ;)
53 ans Belgique 3287
www.marchedelart.be
39 ans Bruxelles, Belgique 607
bon bah finalement on en a vendu 2 pour.....................................250 euros!!!!!! :multi: (celle là plus une petite)
et il trouvait que c'etait pas beaucoup...lol tant mieux!!tout le monde est content, voilà pour les nouvelles... :D
B I U