MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un paletot à - 50% sur Quelle !

51 ans 21 997
paletot qui ne va que jusqu'au 46.... c'est dommage mais bon...

plusieurs couleurs !! il revient à pas trop cher du coup !!!

http://www.quelle.fr/p...9E9150222DFX5JE0&secteur=femme
60 ans 91 25732
Dommage qu'il n'existe que jusqu'au 46 :( parce qu'il est drôlement mignon !
47 ans in a Champagne glass... 8297
ouais mais bon... c est jusqu au 46... :roll: Je ne comprends pas leur démarche, pourquoi s'arrêter au 46??

pfff bref passons...
47 ans Lille 7000
BigBeauty a écrit:
ouais mais bon... c est jusqu au 46... :roll: Je ne comprends pas leur démarche, pourquoi s'arrêter au 46??

pfff bref passons...

tout pareil!!! :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi je le vois même pas !!! :lol: :lol: :lol:

Je tombe sur la page d'accueil...

Quant au 46, bein tout pareil que vous.

C'est vraiment le Graal pour nous ce petit paletot... :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Malheur !

C'est qu'il est tout mimi en plus, en laine et doublé...Comme je cherche... :cry:

*Mode Caliméro ON*

C'est vraiment trop inzuste... :puppydogeyes:

*Mode Caliméro OFF*
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, dommage que la taille maxi soit le 46, c'est vraiment dommage. Je ne saisis pas trop leur démarche...
42 ans Toulouse 5609
:cry: :cry: :cry: beh moi non plus je ne saisis pas bien leur démarche, mais par contre ce que je saisis bien c'est qu'il y a belle lurette que je ne rentre plus dans un 46! :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lychee a écrit:
:cry: :cry: :cry: beh moi non plus je ne saisis pas bien leur démarche, mais par contre ce que je saisis bien c'est qu'il y a belle lurette que je ne rentre plus dans un 46! :(



Oh ben, t'en es pas loin toi, y'a des chances qu'il t'aille ! ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Lychee a écrit:
:cry: :cry: :cry: beh moi non plus je ne saisis pas bien leur démarche, mais par contre ce que je saisis bien c'est qu'il y a belle lurette que je ne rentre plus dans un 46! :(



Oh ben, t'en es pas loin toi, y'a des chances qu'il t'aille ! ;)

effectivement, il faut tenter, et puis c'est une forme trapèze donc ça peut le faire je pense si on fait genre 46/48...
42 ans Toulouse 5609
charlotopoms a écrit:
Lychee a écrit:
:cry: :cry: :cry: beh moi non plus je ne saisis pas bien leur démarche, mais par contre ce que je saisis bien c'est qu'il y a belle lurette que je ne rentre plus dans un 46! :(



Oh ben, t'en es pas loin toi, y'a des chances qu'il t'aille ! ;)


Beh non, plus maintenant... :( j'ai eu des soucis de santé ces derniers temps+des soucis tout court... du coup j'ai énormément grossi en à peine un mois. D'ailleurs, toi qui me connaît bien charlotopoms, la preuve en est que j'ai dû "passer" sur tout les beaux bustiers où carlotta avait optionné pour moi en 1ère place, car suis plus très sûre de ma taille US. Alors même si je ne craque pas, que je n'ai pas fait de crise depuis un moment et que je me tiens à ma R.A, beh maintenant je flirte avec le 50 :( Enfin bon, j'espère que ça va pas durer...
Mais bref... le paletot en 46 ça va pas le faire! :?
40 ans 12494
et celui là ? y a 30% de réduction dessus si sa vous dis... Il est aps trop mal non ?
42 ans Toulouse 5609
Beh voui mais y'a pas de rouge sur celui-là :oops: ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Carlottalapatatesexy a écrit:
et celui là ? y a 30% de réduction dessus si sa vous dis... Il est aps trop mal non ?

c est un gilet plus qu un paletot!!!

Les filles c'est à eux d être désolé!!! Ils ne savent pas ce qui manque!!!
40 ans 12494
Je repars donc en quete... c'est clair que rouge sa aurait été top...mais bon..
B I U