MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un paletot à - 50% sur Quelle !

47 ans Lille 7000
charlotopoms a écrit:
BigBeauty a écrit:
charlotopoms a écrit:

BB tourne autour du pot, donc vous tracassez pas les filles si vous cherchez du chaud et rouge,  
à mon avis, elle va vous sortir qu'il y en aura bientot sur un certain site, style G........S !

Bon, moi j'en veux un rose fushia ou violet pétant, c'est possible aussi ? 8)


ah moi j'ai rien dit , Charlotopoms tu divagues :mrgreen: :peur:



Tu parles ! Comme si je t'avais pas vue arriver avec tes sous-entendus. :roll:


tant qu'à faire, moi aussi, je fais ma liste et j'en veux un chocolat!!! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
DameAliénor a écrit:

tant qu'à faire, moi aussi, je fais ma liste et j'en veux un chocolat!!! :lol:

tu me confonds avec la fée clochette :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
BigBeauty a écrit:
DameAliénor a écrit:

tant qu'à faire, moi aussi, je fais ma liste et j'en veux un chocolat!!! :lol:

tu me confonds avec la fée clochette :lol: :lol:

ah, ben zut alors, j'ai dû mal comprendre!!! :lol: ;) :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai qu'il est trés mignon ce petit truc...Ms je me mefie de Quelle (trop de mauvaises surprises à la reception des mes commandes... :roll: ) Ms c'est vrai que je suis tentée....Comme quoi, je me ferais tjrs avoir moi!!!! :twisted:
Questions: la promo n'est valable que sur le net? Paske moi les paiements par net... :?
Et, question cruciale: vu que je ne suis pas Audrey Hepburn, avec quoi ça se met, un truc comme ça? :?:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
En fait j'en cherhce un pour remplacer mon vieu manteau.. Il faut donc qu'il soit assez épais pour la vigeur de l'hibers...




BB tourne autour du pot, donc vous tracassez pas les filles si vous cherchez du chaud et rouge, à mon avis, elle va vous sortir qu'il y en aura bientot sur un certain site, style G........S !

Bon, moi j'en veux un rose fushia ou violet pétant, c'est possible aussi ? 8)


En parlant de cette supposition qui me paraît ma foi bien plus qu'une forte probabilité (ouuuuuuuh la, ça veut rien dire ça ! :lol: ); y'aurait possibilité d'en avoir un en noir aussi ? :sifl: :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben j'espère bien qu'elle va pas vendre que du rouge quand même la miss Laura, hein ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Je confirme en retard ... celui de chez evans est léger , c'est pour la mi saison ...
Sinon fée clochette , moi j'aimerais en violet aussi :) .. Pour aller avec mes collants opaques taillissime qui vont arriver dans 12 semaines :roll: ;)
48 ans ze youniverse 1623
selkys a écrit:
C'est vrai qu'il est trés mignon ce petit truc...Ms je me mefie de Quelle (trop de mauvaises surprises à la reception des mes commandes... :roll: ) Ms c'est vrai que je suis tentée....Comme quoi, je me ferais tjrs avoir moi!!!! :twisted:
Questions: la promo n'est valable que sur le net? Paske moi les paiements par net... :?
Et, question cruciale: vu que je ne suis pas Audrey Hepburn, avec quoi ça se met, un truc comme ça? :?:



Remonte petit sujet, remonte !!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
Je confirme en retard ... celui de chez evans est léger , c'est pour la mi saison ...
Sinon fée clochette , moi j'aimerais en violet aussi :) .. Pour aller avec mes collants opaques taillissime qui vont arriver dans 12 semaines :roll: ;)



HS Oh purée, 12 semaines d'attente pour les collants, si tout va bien, tu les auras pour noel. (Je vois que tu as aussi le virus du violet, mdr.)
La vilaine tentatrice Bouquet de Violettes m'a dégoté un sublime truc violet qui te plairait surement, bon y'a un hic, le site ne vend pas en France hé hé. :cry:

Allez Violette, redonne le lien, s'il te plait, que je ne sois plus la seule à baver ! :roll:
47 ans Lille 7000
selkys a écrit:
Et, question cruciale: vu que je ne suis pas Audrey Hepburn, avec quoi ça se met, un truc comme ça? :?:

regardes sur le blog de big beauty!!! ;)
50 ans Face au vent 5339
Moi j'en ai acheté 2 cet été des jolis petits paletots, un bordeaux tirant sur le rouille et l'autre camel, les mêmes dans des couleurs différentes pour pas cher à Monop qui a la bonne idée d'aller jusqu'au 48 8)

Ils sont en coton lourd, mais bon pour l'hiver c'est clair qu'ils ne vont pas être suffisants !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
Je confirme en retard ... celui de chez evans est léger , c'est pour la mi saison ...
Sinon fée clochette , moi j'aimerais en violet aussi :) .. Pour aller avec mes collants opaques taillissime qui vont arriver dans 12 semaines :roll: ;)



HS Oh purée, 12 semaines d'attente pour les collants, si tout va bien, tu les auras pour noel. (Je vois que tu as aussi le virus du violet, mdr.)
La vilaine tentatrice Bouquet de Violettes m'a dégoté un sublime truc violet qui te plairait surement, bon y'a un hic, le site ne vend pas en France hé hé. :cry:

Allez Violette, redonne le lien, s'il te plait, que je ne sois plus la seule à baver ! :roll:


TARATATA !!!!!!!! [-X [-X [-X

Oooooooh que c'est vilain de me rejeter la faute alors qu'on sait TOUTES d'où vient le "mal" ! :D :lol: :lol:

Bon bein puisque Charlotopoms INSISTE pour vous faire souffrir, voici l'adresse du site en question et un exemple de ce qu'on y trouve...

SAchant qu'ils ne livrent pas en FRance... :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isonami a écrit:
Moi j'en ai acheté 2 cet été des jolis petits paletots, un bordeaux tirant sur le rouille et l'autre camel, les mêmes dans des couleurs différentes pour pas cher à Monop qui a la bonne idée d'aller jusqu'au 48 8)

Ils sont en coton lourd, mais bon pour l'hiver c'est clair qu'ils ne vont pas être suffisants !


Pas de Monoprix ici... :roll:

Et puis tant qu'à faire, je préfère un paletot en laine, fait frisquet ici déjà... :?
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
BigBeauty a écrit:
DameAliénor a écrit:

tant qu'à faire, moi aussi, je fais ma liste et j'en veux un chocolat!!! :lol:

tu me confonds avec la fée clochette :lol: :lol:

ah, ben zut alors, j'ai dû mal comprendre!!! :lol: ;) :kiss:

Bb, Je peux t'appeller clochette maintenant vu la nouvelle collection de généreuse!!!! :lol: ;)
Je sens que je vais craquer moi!!! :roll: ;)
B I U