MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

long trajet et nouriture pour bébé...

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
VALILOU a écrit:
Sinon pour le train tu as le chauffe biberon autonome

http://www.eveiletjeux...biberon-autonome-turquoise.htm

Attention, entre chaque utilisation, il faut "recharger" c'est-à-dire, jeter ce chauffe biberon  
dans de l'eau bouillante.

Ca peut être une idée



+ 1, même si c'est assez cher !

Sinon, si ta puce boit à température ambiante, ben tu lui fais un bon petit repas sucré exceptionnellement : bib de lait un peu plus consistant avec du blédina gout chocolat, ou biscuité etc... + 1 petit pot de crème dessert et si elle a encore faim, + 1 petit pot de compote.

Même si le trajet est long et qu'elle prend ce genre de repas toute la journée, ce n'est pas grave, le lendemain, tu pourras de nouveau lui donner de la soupe, des légumes etc qui franchement sont plutot beurk froids ou à température ambiante.

;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai pris le tgv cet été avec mon fils et j'ai été demandé à la voiture bar pour faire chauffer le petit plat et ça n'a pas posé de problème...Encore faut-il qu'il y ait une voiture bar dans le train que tu comptes prendre...
44 ans là 5969
ninouchka a écrit:
J'ai pris le tgv cet été avec mon fils et j'ai été demandé à la voiture bar pour faire chauffer le petit plat et ça n'a pas posé de problème...Encore faut-il qu'il y ait une voiture bar dans le train que tu comptes prendre...


et pour le faire manger c'était pas trop galère?
49 ans derrière toi!! 3399
ben non franchement, ça a été; il faut dire qu'on a fait de notre fils un p'tit baroudeur!Mais lors de la reservation, je demande à être placée dans un carré (deux places, face à face), il y a une table et ainsi je peux tout poser dessus et lui donner à manger tranquillement, sinon je le mets sur les genoux de son papa.
B I U